Stage ouvrier chez PSA

Nicod55

Membre
31 Août 2008
14
0
0
Bonjours tout le monde !

Je suis actuellement en première année à l'Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports (ISAT Nevers) et en fin d'année je doit passer 4 semaines en immersion dans une entreprise axé vers l'automobile. Résidant près du site de Sochaux-Montbéliard, réaliser mon stage las-bas serait un avantage pour moi, d'autant plus que Peugeot dans le monde de l'automobile c'est pas rien !

Donc j'aurais bien voulu savoir quelle est la démarche à mettre en place pour prendre contact avec Peugeot, bien sur j'ais déjà mon CV et ma lettre de motivation !

En attendant vos réponses :)
Merci d'avance et à bientôt :coucou:
 

Ayant déja fait un stage ouvrier chez Peugeot, je peux te répondre :D

Il faut envoyer ton CV et ta lettre de motivation au Service des Stages du site de Sochaux, plus exactement à Mme Valérie Arnoux ou Mme Laurence Poyet. (la dernière fois que j'ai fait un stage (juin-juillet) c'était Mme Poyet, mais l'année dernière c'était Mme Arnoux...)

L'adresse est la suivante :

PSA Peugeot-Citroen
Site de Sochaux
Valérie Arnoux
Le chargé des stages
SX1.M13.03
25218 Montbéliard CEDEX
 

Merci de ta rapidité Rom@in ! ;) Je vais modifier ma lettre de motivation en conséquence ! Mais si quelqu'un est sur du nom de la personne chargée des stages je suis tout oui ! :)

Et sinon pour la lettre de motivation je laisse : A l'attention du DRH ou je met : A l'attention du chargé des stages ? :whistle:

Merci encore ! :coucou:
 

Vu que c'est un service spécifique aux stages, met "A l'attention du chargé des stages".
 



Bonjour à tous,