Subaru Impreza

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Voici les photos de la nouvelle Subaru Impreza ....

C'était de pire en pire au fil des années, mais là, il semble qu'on touche le fond avec cette nouvelle mouture... passe-partout au possible !!!! :kaola:


bd0d2c46a55374b587346758689aff5f.jpg

m3ijpfjyj1vjr3

2008-Subaru-Impreza-WRX-2.jpg





:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

Elle n'est même pas encore sortie et je la trouve déjà démodée. Au niveau stylistique, y a quand même pas grand-chose. Vraiment affreux!
 


soit le type sur la première image est un nain soit cette nouvelle mouture a cédé au style "voitures hautes" :D
enfin bref, c'est mauvais
 

Ca fait un style japonais pour le marché américain....
Bref, pas particulièrement inspiré !!
 



c'est clair que la Sub n'a jamais été un premier prix de beauté, mais au moins elle se démarquait.

là, c'est vraiment horrible. L'Evo X est bien plus racée.

de toutes facons, de vous a moi, c'est pas nous les clients :D
 

eurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ils devraient embaucher des stylistes de chez proton ... pas chers, et bien meilleurs que les leurs apparemment.

non, ils devraient même m'embaucher moi : je suis infoutu de dessiner , ça devrait faire un résultat meilleur que celui-ci !
 



soit le type sur la première image est un nain soit cette nouvelle mouture a cédé au style "voitures hautes" :D
enfin bref, c'est mauvais
C'était pourtant une des caractéristiques de Sub de faire des voitures basses avec le 4 à plat.
 




C'était pourtant une des caractéristiques de Sub de faire des voitures basses avec le 4 à plat.
Ben ouais, ca sert plus à rien d'y mettre un flat4 si c'est pour lui coller de la tole à 1m60 au-dessus du sol :sarcastic:

De profil, on dirait une mazda 3 et l'arrière ressemble comme 2 gouttes d'eau à une vieille Daewoo Lanos....
 

je note qu'il y aura quand même une version berline 4 portes, ça ressemble un peu moins à rien.

par contre la 5 portes, c'est vrais qu'on dirait bien une daewoo nexia !
 

version 4 portes => http://www.km77.com/00/subaru/impreza/gra/012.jpg
c'est mieux
 





oui, ça s'améliore encore...
Reste plus que la mouture WRC, et ça devrait le faire.
;)
 

à noter qu'apparemment la version 4 portes ne sera pas dispo en Europe, on n'aura droit qu'à l'affreuse 5 portes
 

ils verront bien, quand ils n'en vendront pas 10/an...
 

Même le 4x4 B9 Tribeca qui avait une face avant si particulière (mais non dénuée de charme sous certains angles) perd de son originalité pour un design de plus en plus fade ...

aec730caadc1f4d3cf813087e56e4c13.jpg



0,,i=135546&sz=1,00.jpg
 


Même le 4x4 B9 Tribeca qui avait une face avant si particulière (mais non dénuée de charme sous certains angles) perd de son originalité pour un design de plus en plus fade ...

http://www.autoweek.nl/images/480/3/aec730caadc1f4d3cf813087e56e4c13.jpg


http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/13/0,,i=135546&sz=1,00.jpg




Ben je préfère le nouveau Tribeca :rolleyes:
Je trouve moches la formes des phares, sans compter la calandre que je trouve trop mince pour l'ensemble de la ligne :/

Le nouveau a un côté Jeep Grand Cherokee classique mais élégant :sol:
 

à noter qu'apparemment la version 4 portes ne sera pas dispo en Europe, on n'aura droit qu'à l'affreuse 5 portes


C'est une blague ?? :heink: :cry: :cry: :cry:


Jvais aller faire un tour sur le webclub subaru, ils doivent faire la tronche... :sweat:
 

euh non plaisante pas moi

vu sur plusieurs sites web sérieux qui font pas dans la déconne quand on parle de subarus