*AUTOMOBILE* -- SUBARU : Impreza WRX Sti....

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Depuis la commercialisation de la Subaru Impreza WRX STi 265ch, 7 d'entre elles ont connu une casse moteur en raison d'une défaillance du turbo...Et Subaru n'a pris en garantie que 4 des 7 véhicules touchés...raison: les 3 autres avaient effectué des modifications du moteur (puce...)...tant pis pour eux...
 

Les modif' moteurs (nécessaires sur une Subaru STI de 265 chevaux ???????? :eek: ) sont, on le voit bien, aux risques et périls des propriétaires car ils modifient en partie le moteur, ce qui ne peut être pris en garantie !!
Un moteur de Subaru neuf, ça doit être minimum €12.000 !!! :p
 




Sauf qu'il y a des crétins qui ont oublié de réfléchir à tout ça avant d'installer une puce sur unbe bombe de 265 chevaux qu'est la Subaru Impreza STi.

Comme le dit Fabien83: c'est bien fait pour eux !! :p
 

attendez les gars imaginez vous vous achetez une sub vous allez roulez avec d'origine un ptit moyen ms ap vous allez trouvé k'il vas vous manquez un ptit peu de tonus alors vous allez penser mettre une puce et ca c humain de penser kom ca l'être humain + il en a + il en veut et ca c tt a fait normal pour moi ces personnes sont au même nivo ke ceux ki mette des puces sur leur 206, ces personnnes cherchent tous la même chose le gain de puissance
 

En tout cas tenir une SUB entre les mains c'est assez sportif, et 265CV çà frise le suicide !!! surtout avec son freinage légendaire :D :D :D :D
 


On en veut toujours plus: c'est le propre de l'homme, que ce soit pour l'automobile ou la vie en général !!! Et parfois, ça cause notre perte !! :cry:
Ma MI 16 me suffisait largement avec ses 160 chevaux car nous sommes dans un pays où les vitesses sont limitées, ce qui limite par là-même les possibilités de rouler vite. Mais le plaisir d'une bonne accélération est toujours bon à prendre !! :)

En aparté, les autobahn allemandes sont illimitées comme tout le monde le sait, mais il n'est pas dangereux de rouler vite chez nos voisins teutons car tout le monde sait rouler (à une vitesse appropriée: la sienne selon ses limites et ses envies et ses possibilités) et qu'on sait qu'il n'y aura pas de sanction policière derrière: on roule vite l'esprit tranquille car on ne passe pas son temps à chercher les coins possibles pour mettre un radar ou un flic, ce qui permet de se concentrer pleinement sur sa conduite, et sur les autres, qu'ils soient devant, sur les côtés ou derrière !! Mais ce n'est pas en France !! :cry:
 

faut pas abuser Ailys, j'ai mis un boitier pour avoir plus de patate et j'ai eu gain de cause. Mais il n'y a rien avoir entre un moteur diesel de 118 cv et un essence turbo de 265 quand même !!!!!!!!!!!! :evil:
 



Oui mais quand meme, un petit boitier qui casse le moteur d'un subaru. C'est pas une question de fiabilité du moteur mais plus du non respect du rupteur!!!! Les casses moteurs sont devenus rare..... :D