suis chiante... je sais ...

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Mais est-ce que quelqu'un saurait comment je peux ajouter mon pseudo (Linette c'est plus court et plus simple) sur mon avatar? J'ai bien réussi à en faire un avec paint, mais le tit chien ne bougeait plus ... sinon faudrait quel logiciel pour réaliser ça?

polskavatar.gif
 

alors là seb (colosseb) va te le faire avec plaisir!!!



PS: t'as pas cours toi ???

PS2: en cas de question retournée à son expéditeur: je suis en arret maladie par le medecin, donc pas cours!!! mais malade :(
 



Mais est-ce que quelqu'un saurait comment je peux ajouter mon pseudo (Linette c'est plus court et plus simple) sur mon avatar? J'ai bien réussi à en faire un avec paint, mais le tit chien ne bougeait plus ... sinon faudrait quel logiciel pour réaliser ça?

Pour qu'il soit toujours affiché il faut l'écrire sur chaque image, et à nouveau faire un gif animé avec un prog genre "gif movie gear" :)
 



Bah vi suis de Marseille :D
et merci de ton conseils Driver, me suis bricolé un tit truc, bon suis pas très douée mais j'ai fait de mon mieux ... j'ai téléchargé la version d'essai ... mais peux pas insérer mon bricolage ici car pas de lien web ... bon vais voir ce que je peux faire ...
 









c'est bon je suis de retour :D pas de pbl linette :lol: envoie moi ton pseudo tel que tu veux que je te l'insert et je te fais ca en quelques secondes !
 

c'est bon je suis de retour :D pas de pbl linette :lol: envoie moi ton pseudo tel que tu veux que je te l'insert et je te fais ca en quelques secondes !
15 secondes pour etre précis :D
 





Ouais elle etait jolie la croix rouge...perso j'aime bien..
MDR..

Bye :cool:
 

rigole pas Mic, hier à la place de ton avatar, il y avait également une belle croix rouge :lol: :lol: