suis dégouté...

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
je viens de retrouver ma voiture avec une belle griffe en vague sur tout le coté droit :twisted:

font vraiment chier s'est encu.. de petits merdeux jaloux des autres :twisted: :twisted:

j'ai plus qu'à aller voir mon garagiste pour voir ce qu'il peut faire :evil:

Oui, ce type de mésaventure est tjrs lamentable !

Malheureusement ça existe et ça existera toujours :evil: . La caisse de mes parents a été forcé mais sans suite, enfin si faut changer la sérrure. :mouai: Comme ci on a que ça a foutre.

Mon rêve en chopper un et là je vais m'amuser avec.

arfff ce n'est vraiment pas cool mais malheureusement ça arrive ... :? tu as essayé avec un efface rayure ou alors la rayure est trop profonde?

j'ai une bonne nouvelle

je suis passé voir mon garagiste vendredi soir, il a passé un polish pro avec un bon coup de polisseuse et la griffe n'est plus visible, ouf.
heureusement, elle etait pas trop profonde, quand on met le nez dessus on voit encore la trace de la griffe, c'est normal, mais à 50 cm elle est plus visible.

merci pon super petit garage peugeot :good:

Ouaip... moi c'était tentative de vol, il y a environ 2 semaine. Résultat une vitre d'explosée... mais rien d'autre...
C'est vrai que si je tombe sur l'espece de #&@!? qui a fait ça... je sors la batte de baseball !