Suivi des 307 WRC construites...

Animrallye

Lion de Bronze
12 Avril 2005
1 628
0
0
123
A la demande générale, voici un sujet sur toutes les 307 WRC construites, leurs changements de propriétaires et d'immatriculations...

Dans le tableau global ci-dessous, figurent également les épreuves courues et les résultats de tous les chassis...

N'hésitez pas à donner vos infos, corriger les éventuelles erreurs, etc...

Merci d'avance :chinois:
 

Liste des participations de chaque chassis
(J'attends vos infos, mises à jour et corrections éventuelles)

307_Page_1.png

307_Page_2.png

307_Page_3.png


C'est au départ un fichier Excel ou PDF, Envoyez-moi un MP avec votre mail si vous voulez que je vous le fasse parvenir.

Dernière mise à jour le 19 juin 2007
 

Excellent ce topic. ;)

A fouiller : Thomas nous a également indiqué qu'une 307 WRC évoluait désormais en Rallycross en Irlande... :sarcastic:
 

celle qui a été reconditionnée pour le rallycross est celle de Georges Tracey
reste à déterminer le chassis appartenant a David Salanon
Armando pereira possède désormais la 468 PWL 75
 

celle qui a été reconditionnée pour le rallycross est celle de Georges Tracey
reste à déterminer le chassis appartenant a David Salanon
Armando pereira possède désormais la 468 PWL 75
Celle de Georges Tracey serait donc le chassis N°1 ?
En ce qui concerne celle que va utiliser Pereira, l'a-t-il acheté, ou est-ce Bozian qui la possède toujours.
Il ne faut pas confondre un pilote qui roule avec une voiture et une écurie ou un pilote qui achète un chassis...
 

Voiture achetée pour Armando.
Felicitations animrallye pour la compilation des infos .
Tres bonne initiative que de pouvoir recenser toutes ces infos .
Sportivement

Pascal
 

Voiture achetée pour Armando.
Felicitations animrallye pour la compilation des infos .
Tres bonne initiative que de pouvoir recenser toutes ces infos .
Sportivement

Pascal
Merci pour l'info, je mets à jour la liste... J'attends pour l'immatriculation qui devrait probablement changer !

On attend des infos concernant les trois 307 "émigrées" en Italie...
 

Celle que Cédric a écrasé en Corse elle a été remonté car elle en avait pris une bonne ? ;)
 

Celle que Cédric a écrasé en Corse elle a été remonté car elle en avait pris une bonne ? ;)
Oui, elle a fait la Nouvelle-Zélande et la Grande-Bretagne en 2005 avec Marcus Grönholm.
 


Je viens de publier, à la demande de Léo :D , la liste des chassis utilisés depuis le début des 307 WRC...
C'est le deuxième message du Topic...
J'attends vos remarques et mises à jour :chinois:
 


Vraiment super de suivre à la trace nos belles :bien:
Tres bonne initiative bravo à tous pour votre contribution. :coucou:
 

Je viens de publier, à la demande de Léo :D , la liste des chassis utilisés depuis le début des 307 WRC...

Ton travail est exeptionnel Animrallye. :eek:

Tu mérites d'être élevé au rang de Roi Lion sur Forum-Peugeot ! :sol:
 

Le chassis n°9 a dû également participé au Rallye du Condroz 2006 (Belgique) aux mains de Bruno Thiry il me semble...
C'était d'ailleurs la première apparition de la 307 WRC avec la magnifique déco (grise avec le Lion rouge sur les côtés).
 

Le chassis n°9 a dû également participé au Rallye du Condroz 2006 (Belgique) aux mains de Bruno Thiry il me semble...
C'était d'ailleurs la première apparition de la 307 WRC avec la magnifique déco (grise avec le Lion rouge sur les côtés).
Tu as parfaitement raison Léo, je l'avais zappé, je mets à jour !
lion-patte-982.gif
 

Sinon, sait-on quel chassis a acheté (à moins qu'il le loue ?) Marco Silva, qui disputera le championnat asphalte italien en 2007 ? :confused:
 

Salut à tous :coucou:
Je pense qu'il va falloir attendre les premières épreuves pour savoir quels chassis ont passé les Alpes !
 


Chassis "n°1 development" : sold
Chassis "n°2 development" : to the Peugeot Museum
Chassis "n°3 development" : to the Peugeot Museum
Chassis n°1: Destroyed during testing in France
Chassis n°2 : Bozian
Chassis n°3 : BSA/Vouilloz
Chassis n°4 : Back at Peugeot Sport
Chassis n°5 : Destroyed in GB05 (Martin)
Chassis n°6 : BSA
Chassis n°7 : Destroyed in Australia 04 (Grönholm)
Chassis n°8 : Cuoq
Chassis n°9 : BSA
Chassis n°10 : Back at Peugeot Sport
Chassis n°11 : Bozian
Chassis n°12 : Zurita
Chassis n°14 : Artetxe
Chassis n°15 : Bozian
Chassis n°16 : Destroyed in Australia 05 (Carlsson)
Chassis n°17 : Bozian as spare chassis only
Chassis n°18 : BSA as spare chassis only
The black car never runned during the Deutschland Rally.
 


Chassis "n°1 development" : sold
Chassis "n°2 development" : to the Peugeot Museum
Chassis "n°3 development" : to the Peugeot Museum
Chassis n°1: Destroyed during testing in France
Chassis n°2 : Bozian
Chassis n°3 : BSA/Vouilloz
Chassis n°4 : Back at Peugeot Sport
Chassis n°5 : Destroyed in GB05 (Martin)
Chassis n°6 : BSA
Chassis n°7 : Destroyed in Australia 04 (Grönholm)
Chassis n°8 : Cuoq
Chassis n°9 : BSA
Chassis n°10 : Back at Peugeot Sport
Chassis n°11 : Bozian
Chassis n°12 : Zurita
Chassis n°14 : Artetxe
Chassis n°15 : Bozian
Chassis n°16 : Destroyed in Australia 05 (Carlsson)
Chassis n°17 : Bozian as spare chassis only
Chassis n°18 : BSA as spare chassis only
The black car never runned during the Deutschland Rally.
Welcome aboard eppel
So Chassis n° 4 and 10 were used by Bozian, but under Peugeot-Sport, if I understand well ?
What about the black car, you mentionned :confused:
 



j'ai une photo de la 307 noire mais je ne sais pas comment la poster, si quelqu'un peut m'aider
Salut Murderous972
pour poster une image :
  • quand l'image réduite apparait dans la nouvelle fenêtre, cliquer dessus,
c'est terminé !

Bonne chance et bonne journée ;)
 

Some people tought that Peugeot was already testing the 307 the same week as Rally Deutchland 2004. That was not true!

Picture of the black car her:

Later it became red:





Carinfomation:
970 PPQ 75 - chassis #3 development:
Development car.
This was the first test car that was painted
black.
Used by Markko Märtin in EOS rally 2005.
Test for privat drivers late 2005!
Nicolas Bernardi tested this car early in
2006 (Marlboro colors) .
Now at the Peugeot museum.
 

Some people tought that Peugeot was already testing the 307 the same week as Rally Deutchland 2004. That was not true!

Picture of the black car her:
[url]http://img201.imageshack.us/img201/1000/chx101qd1.th.jpg[/URL]
Later it became red:
[url]http://img138.imageshack.us/img138/9883/chx102dx0.th.jpg[/URL]
[url]http://img134.imageshack.us/img134/7177/chx103dx8.th.jpg[/URL]
[url]http://img134.imageshack.us/img134/1200/chx104jf8.th.jpg[/URL]


Carinfomation:
970 PPQ 75 - chassis #3 development:
Development car.
This was the first test car that was painted
black.
Used by Markko Märtin in EOS rally 2005.
Test for privat drivers late 2005!
Nicolas Bernardi tested this car early in
2006 (Marlboro colors) .
Now at the Peugeot museum.
Thanks for these informations eppel !

In my database, 970 PPQ 75 was a developpement car destoyed in 2005 (fire) during a test cession in Spain.
So it was another car... But witch one ??? May be 966 PPQ 75 or 976 PPQ 75 ?

About "Chassis #1 developpement" do you have more data (Plate number... Who buy it...)

Regards
Thierry
 

Chassis "n°1 development" : sold No registration
Chassis "n°2 development" : to the Peugeot Museum 966PPQ75
Chassis "n°3 development" : to the Peugeot Museum 970PPQ75
Chassis n°1: destroyed during testing in France 976PPQ75
 

Chassis "n°1 development" : sold No registration
Chassis "n°2 development" : to the Peugeot Museum 966PPQ75
Chassis "n°3 development" : to the Peugeot Museum 970PPQ75
Chassis n°1: destroyed during testing in France 976PPQ75
Thanks eppel :chinois:
Fichier mis à jour...