Suivi du véhicule en production, livraison et ensuite sa vie

Baron_noir

Peugeot Addict
24 Septembre 2016
279
3
18
124
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment et quand on peut connaître le No ID pour se connecter dans son compte sur le site Mypeugeot
Chez d'autres constructeurs, je sais que l'on peut parfois suivre sa commande et de ce fait ne pas dépendre de son commercial pour savoir à quel stade en est son véhicule et de plus pouvoir avoir accès à d'autres informations Peugeot

Merci à ceux qui savent
 

À partir du moment où le véhicule commence à se fabriquer on aura le numéro de carrosserie et ainsi suivre son cheminement
 

Bonjour
Suite à la réponse de nemo59,qui aura le numéro de carrosserie ? ?????cela demande une explication supplémentaire ! !!!!
Merci
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Merci pour vos réponse comment puis je avoir ce No VIN
Mon commercial n'est pas coopératif , peut être ne sais- il pas faire ou alors voir avec le service qui a transmis La commande dans la cessession ?
À partir de quelle date ce No est-il connu ? En effet ma commande a bien une référence dans l'informatique est-ce le même No ou un No associé ?
C'est un peu opaque chez Peugeot je trouve , voici environ 2 mois 1/2 que ma commande est signée
De plus,jusqu'à quel moment peut on faire une modif de La commande sans compromettre le délais de livraison ?
Juste
 

Le VIN est disponible seulement lorsqu'il est frappé lors de la production. Donc si le VIN est indisponible, c'est que la voiture n'est pas entrée en production.

En principe, le commercial doit pouvoir vous le communiquer une fois disponible, et est alors disponible sur MyPeugeot.
 

Le VIN est disponible seulement lorsqu'il est frappé lors de la production. Donc si le VIN est indisponible, c'est que la voiture n'est pas entrée en production.

En principe, le commercial doit pouvoir vous le communiquer une fois disponible, et est alors disponible sur MyPeugeot.

:chinois:
Merci, je suis donc dépendant de mon commercial et de l'entrée du véhicule en production.
Il va donc falloir que j'attende la semaine 48 qui était prévue à la commande, en espérant qu'il n'y ait pas de retard ...
Je croise les doigts...
:coucou:
 

J'ai créé un compte dans Mypeugeot.
Bien à ce stade le No VIN est vierge ...

Pensez vous que lorsque le véhicule sera créé pour rentrer en production alors mon compte dans Mypeugeot sera renseigné automatiquement avec les données du véhicule : caractéristiques, couleurs, options ... date d'entre en production, puis sortie...
Le lien commun devant être mon adresse email qui a été communiquée lors de ma commande si mes souvenirs sont bons .
Il me semble avoir lu par ailleurs un fonctionnement de cette façon , ce qui correspondrait à mes attentes de suivi de mon future véhicule.
 

Merci pour vos réponse comment puis je avoir ce No VIN
Mon commercial n'est pas coopératif , peut être ne sais- il pas faire ou alors voir avec le service qui a transmis La commande dans la cessession ?
À partir de quelle date ce No est-il connu ? En effet ma commande a bien une référence dans l'informatique est-ce le même No ou un No associé ?
C'est un peu opaque chez Peugeot je trouve , voici environ 2 mois 1/2 que ma commande est signée
De plus,jusqu'à quel moment peut on faire une modif de La commande sans compromettre le délais de livraison ?
Juste

Chez Peugeot, quasiment jamais. Au mieux, c'est annulation de la premiere commande et création d'une nouvelle avec un nouveau délai.
 

Alors Baron Noir. Des nouvelles de ton VIN sur MyPeugeot? Je suis moi aussi en attente et pour l'instant , sur MyPeugeot le champ VIN est encore vide.
 

Bonjour,

Excusez moi, je viens de trouver ce sujet.
J'ai un compte MyPeugeot où figure ma voiture actuelle.
J'ai passé commande le 21/03 pour la future voiture mais il n'y a aucune nouvelle ligne. Est-ce normal?

Merci par avance.
 

Oui c'est normal. Surtout qu'en tant que collaborateur, il n'est pas dit que le mail de ton compte MyPeugeot soit bien renseigné dans la partie de la commande (et donc pas de lien possible)
Et la nouvelle ligne ne sera que quand la voiture est fabriquée, au mieux