[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Bien suril qu'il y a sur des campagnes qui sont faites avant la livraison,
il y en a même qui nous interdise de livrer le véhicule, avant le contrôle et la remise en conformité!!!
mais toutes les campagne doivent être faite!!!
certaines le client est averti par courrier et d'autre pas, celle la se font lors du passage du véhicule en atelier.
 

en amenant la mienne pour la peinture / feux arrières ... oh tient donc, il y a une campagne de rappel pour la votre pour la bague de passage de marche arrière ... pas très pro actifs les petits lions...
 

Lors de la commande de ma future 308SW mon épouse et moi souhaitions voir l'effet des sièges en Alcantara . Le vendeur nous a amené au garage et nous a permis de voir les sièges en Alcantara. Ce véhicule était neuf mais le moteur était déposé. J'ai posé la question de "pourquoi" et il m'a répondu qu'il s'agissait d'un "rappel" officiel avant livraison.
Bizarre, non ?
 

ah ben oui vu les reponses precentes...du coup on peut se demander si ils nous en avisent lors de la livraison si ils sont intervenus....
 

Le vendeur nous a amené au garage et nous a permis de voir les sièges en Alcantara. Ce véhicule était neuf mais le moteur était déposé.
Tu as vu quel moteur c'était ?
 


Lors de la commande de ma future 308SW mon épouse et moi souhaitions voir l'effet des sièges en Alcantara . Le vendeur nous a amené au garage et nous a permis de voir les sièges en Alcantara. Ce véhicule était neuf mais le moteur était déposé. J'ai posé la question de "pourquoi" et il m'a répondu qu'il s'agissait d'un "rappel" officiel avant livraison.
Bizarre, non ?

[:adri:1] [:adri:1] [:asphalt40:3]
 

Non pas le remplacement mais le moteur déposé pour atteindre ce qui devait être remplacé/modifié. Je n'ai pas vu le type de moteur et ce n'est qu'au retour dans le show-room que je lui ai posé la question m'étonnant d'un moteur d'avoir vu un moteur clinquant déposé.
 

Quand j'avais ramené la mienne pour un soucis de vibrations dans la pédale d'embrayage, ils avaient soupçonné un jeu hors tolérance au niveau du vilebrequin (moteur PureTech 130).
Ils m'avaient dit que si c'était avéré, le remède était l'échange standard du moteur...

C'est peut être ce que tu as vu.

Visiblement, il y a eu des soucis d'usinage au niveau de certains vilebrequins sur les PureTech 82, 110 et 130 mais les plus concernés seraient les 82 cv sur Peugeot 208.
 

je confirme c la campagne zwc réservoir d urée la concession m a rappelée pour un rendez vous , véhicule de prêt et immo de la voiture une demi journée.
 

Ma nouvelle 308 de fin 2013 est concernée par le rappel ZVN.
hello,
pareil, je viens de recevoir la lettre... voiture de nov 2013.

(Pour les serrures, je n'avais pas eu de lettre, vérif lors de la révision.)
 

Bonjour,

lettre reçue aujourd'hui pour la campagne de rappel ZVN. Ma voiture est d'octobre 2013.
 

bonjour
idem pour moi,courrier ce matin,campagne de rappel ZVN ,(mécanismes de coulissement de la bague de marche arrière)
308 féline hdi 115 ch du 26/10/2013.
 

Vu sur le site du ministère des transports italien, le rappel ZVN concerne les voitures produites entre Juin et Novembre 2013. D'après le VIN, ma voiture est également concernée...
Source: forum passionepeugeot italien et ministère des transports italien.

costruttore: Peugeot Automobili Italia S.p.a.
marca: Peugeot
modello: Nuova 308
Numero Veicoli: 1316
Periodo di produzione: GIU 2013 NOV 2013
Descrizione Difetto: POSSIBILE NON CONFORMITA\' COMPONENTE LEVA MARCE
Azioni correttive: SOSTITUZIONE COMPONENETE
Riferimento 800900901
Note COD ZVN
Intervallo telai da: VF3LB9HCGDS097310
Intervallo telai a: VF3LB9HCGDS225585
 

Rappel ZPZ sur les moteurs diesel 1.6 pour non conformité de serrage sur le circuit d'alimentation en carburant. Source: forum italien et ministère des transports italien.

Numero Veicoli: 27/166
Periodo di produzione: GEN 2014
Descrizione Difetto: POSSIBILE NON CONFORMITA\' COPPIA SERRAGGIO RACCORDI CIRCUITO ALIMENTAZIONE CARBURANTE
Azioni correttive: RIPRISTINO CONFORMITA\'
Riferimento 800900901
Note COD ZPZ
Intervallo telai da: VF3LB9HCGES008717
Intervallo telai a: VF3CU9HPOEY004362
Intervallo telai da: VF3LB9HCGES011514
Intervallo telai a: VF3CU9HPOEY008114
 

Rappel de la mienne "ZVN" c'est pour changer "un composant du mécanisme interne du levier de vitesse pour garantir un parfait coulissement de la bague de marche arrière"
C'est une juin 2013
 

Rappel de la mienne "ZVN" c'est pour changer "un composant du mécanisme interne du levier de vitesse pour garantir un parfait coulissement de la bague de marche arrière"
C'est une juin 2013


oui, GIU 2013 c'est Juin 2013 et pas Juillet comme j'ai écrit. J'édite le message.
 


Je suis passée cet am chez mon petit Cc, pour la campagne des 2 rotules vérins, consolidation de la rotule par un genre de pate a joint bleue, grr au prix de la voiture de l.année, ça n.aurait pas pu étre soudé sur les chaines de montage ...
 






Mon SMEG va être updaté en 5.2 la semaine prochaine, et à cette occasion je poserais la question quant au remplacement éventuel de la caméra.
Je posterais bien sur sa réponse.