[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Jai eu le soucis avec les verrins de coffre plus moyens de l ouvrir. Pourtant javais fais la revision 2 semaines avant mais il avait pas vérifié alors hésité pas a réclamé car desfois cest des branq
 

Reçu une lettre de Peugeot Belgique Luxembourg pour le rappel de ma 308 SW livrée il y a à peine un mois (le 10 mars 2015)

ZYJ : effectuer le traitement complémentaire de la surface interne du berceau de train avant pour renforcer la protection anticorrosion de cet élément
 

Reçu une lettre de Peugeot Belgique Luxembourg pour le rappel de ma 308 SW livrée il y a à peine un mois (le 10 mars 2015)

ZYJ : effectuer le traitement complémentaire de la surface interne du berceau de train avant pour renforcer la protection anticorrosion de cet élément


merci rajouté en première page :chinois:
 

Bonjour,
Idem reçu aujourd'hui pour ma 308 livrée le 2 avril 2015.
Est-ce une opération longue?
 

Reçu une lettre de Peugeot Belgique Luxembourg pour le rappel de ma 308 SW livrée il y a à peine un mois (le 10 mars 2015)

ZYJ : effectuer le traitement complémentaire de la surface interne du berceau de train avant pour renforcer la protection anticorrosion de cet élément

Courrier reçu ce midi pour la mienne.

Elle a été traitée avant la livraison de mardi dernier.
 



Courrier reçu ce midi pour la mienne.

Elle a été traitée avant la livraison de mardi dernier.
Idem, rappel ZYJ effectué la veille de la livraison de la mienne.
Mon CC m'a dit que je pouvais attendre. La lettre mentionne 1 heure.
Sur le relevé d'intervention que j'ai reçu hier (avant de recevoir aujourd'hui le courrier de rappel, logique :pt1cable:, qui ne m'a rien appris puisque je suis passé à mon CC juste avant pour savoir ce que c'était ce rappel), c'est indiqué 0,5 dans la colonne quantité de temps soit 30 minutes. ;)
 

Merci pour les infos! Sur ma lettre il n'y a aucune durée, j'avais peur qu'ils démontent tout! :)
 

Ma 308 de fin 2013 a eu droit à la campagne ZXE (rotules vérins du hayons).
 


Ma SW 130 EAT 6 a subi un rappel concernant le raccordement de tuyaux dans le circuit de refroidissement.
1h d'immobilisation, RAS et voiture lavée :eek:)
 

Reçu une lettre de Peugeot Belgique Luxembourg pour le rappel de ma 308 SW livrée il y a à peine un mois (le 10 mars 2015)

ZYJ : effectuer le traitement complémentaire de la surface interne du berceau de train avant pour renforcer la protection anticorrosion de cet élément

Bonjour,

Idem pour ma 308 Berline livrée le 31 mars (Date de fabrication 24/02/2015)
Courrier de rappel reçu aujourd'hui en direct du CC (Allemagne).

Cette procédure très réactive me rassure car il s'agit d'un achat via un mandataire.

Je dois préciser que j'avais au préalable renseigné mon n° VIN sur "My Peugeot"
 

Je suis allé en concession ce matin pour un pb de retro et ma voiture fait partie de la campagne de rappel ZXD vis des triangles de suspension à changer.
 

ce qui veut dire que toutes les series sorties d'usine avec mention "bon a livrer" seront rappelées ? ou sont elles déja recensées en "bon sauf" livrable par anticipation avec reserves de rappel ?
..AMHA éclairez moi la dessus .
 

J'ai acheté ma voiture d'occasion elle vient d'Allemagne.
Pour les éventuels campagnes de rappel je n'aurais certainement aucun courrier.

Si je vais en concession, est ce qu'ils me donneront les infos?
 


Je suis allé en concession ce matin pour un pb de retro et ma voiture fait partie de la campagne de rappel ZXD vis des triangles de suspension à changer.


maj du premier post ;) merci à toi :chinois:
 

manec a 70 pige c'est la dernière ligne droite avant la mort ..laisse les jeunes s'exprimer ..
 



Ma 308 de fin 2013 a eu droit à la campagne ZXE (rotules vérins du hayons).
Salut :coucou:
Arf, pareil, je viens de faire la ZVN (bague de levier) et ils me signalent que je dois prendre RDV pour la ZXE également. (ma 308 a est née le 11/10/13). Moins d'une heure en principe.
 

Coucou,

Pour ma part, ils viennent de faire la ZWL: combiné...

Il allait très bien pourtant :) c'est bien une chose qui allait correctement lol
 

Je me permets de remonter le sujet mais mon CC m'a changé les vis triangles des bras de suspension de manière préventive, il s'agirait apparemment d'un rappel. Quelqu'un peut confirmer ? Merci beaucoup.
 

tu aurais demandé la ref du rappel, il t'aurait suffit de regarder le récapitulatif en première page, premier post régulièrement mis à jour par votre dévoué manec [:francis:1]




edit : à priori c'est --> ZXD vis des triangles de suspension
 

tu aurais demandé la ref du rappel, il t'aurait suffit de regarder le récapitulatif en première page, premier post régulièrement mis à jour par votre dévoué manec [:francis:1]




edit : à priori c'est --> ZXD vis des triangles de suspension

Oh pardonne-moi mon modo préféré :lol: :lol:

Du coup je n'ai pas pensé à lire la 1ère page...qui est super, franchement, bon boulot ! Du coup je peux mettre un code sur cette intervention :)
 

Je me permets de remonter le sujet mais mon CC m'a changé les vis des bras de suspension de manière préventive, il s'agirait apparemment d'un rappel. Quelqu'un peut confirmer ? Merci beaucoup.
 


Oh pardonne-moi mon modo préféré :lol: :lol:

Du coup je n'ai pas pensé à lire la 1ère page...qui est super, franchement, bon boulot ! Du coup je peux mettre un code sur cette intervention :)

Lol tu n'as même pas lu la page en cours mdr !!! :lol:
 

Courrier (recommandé svp, ça doit leur coûter un bras !) reçu ce matin pour rappel ZXD. C'est ballot, ma 308 était au garage en début de semaine pour la caméra... :mad: