[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Humm ça sent le truc potentiellement grave s'ils prennent la peine d'envoyer des recommandés.
 

Ça dépend peut-être des pays et de leur législation ?

J'ai posé la question et je ne risque rien... Ouf !
 

hello,
à mon avis, les vis des triangles de suspensions, ça doit avoir un impact sur la sécurité...

Pour le zvn (bague de levier de vitesse), je l'avais reçu en courrier normal, mais comme j'ai tardé à y aller, j'ai reçu un second courrier en reco avec AR, indiquant clairement un impact sur la sécu. Comme ça ils sont couverts je pense.
 

Ce rappel zxd est une intervention longue ? Le responsable atelier était en congé et la secrétaire n'a pas su me répondre .
Merci
 

Salut à tous,
Le problème ZXD (vis de striangles) concerne l'avant du véhicule ? ou l'arrière ?
Merci
 

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de l'avant car depuis l'intervention la voiture grince des suspensions...ça me rend dingue...je suis quasi sûr du lien entre les 2 événements...
 

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de l'avant car depuis l'intervention la voiture grince des suspensions...ça me rend dingue...je suis quasi sûr du lien entre les 2 événements...

Moi je n'ai pas eu l'intervention mais les amortisseurs arrière grincent aussi :( :( si on bouge l'arrière d e la voiture
 

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de l'avant car depuis l'intervention la voiture grince des suspensions...ça me rend dingue...je suis quasi sûr du lien entre les 2 événements...

Tu m'inquiètes pour le coup :eek:
 

Téléphone du garage ce matin.

Action ZXD effectuée lors du changement de caméra. La secrétaire ne le savait pas.

Cela m'épargne une immobilisation du véhicule, tant mieux :D
 

J'ai reçu un recomandé pour la campagne ZXD, c'est mon troisième rappel :sweat:

Par contre, sur le document il est indiqué "remplacement de certaines vis de fixation du train avant" et non "vis des triangles de suspension à changer".

Ma voiture sort du garage, j'espère qu'ils ont déjà effectué le remplacement. Je contacte mon concessionnaire demain matin.
 

Savez-vous à partir de qu'elle année la campagne de rappelle pour les rotules vérins du hayon ?
 


J'ai reçu un recomandé pour la campagne ZXD, c'est mon troisième rappel :sweat:

Par contre, sur le document il est indiqué "remplacement de certaines vis de fixation du train avant" et non "vis des triangles de suspension à changer".

Ma voiture sort du garage, j'espère qu'ils ont déjà effectué le remplacement. Je contacte mon concessionnaire demain matin.

C'est ce qui était écrit sur le bon de réalisation des travaux de mon CC...belge, mais je n'ai pas encore reçu le récapitulatif des opérations avec le nom exact de l'intervention...

Pour ma part, 2ème opération de prévention : ZXE et ZXD. Jamais 2 sans 3 ne dit-on pas ? :)
 

Idem rappel ZXD ZVQ Peugeot en Belgique. Ils disent la même chose, changement de certaines vis de fixation du train avant...
 

J'ai rendez-vous samedi matin pour mon train avant.
 

Reçu ce jour un courriel de Braine l'Alleud pour le remplacement de "certaines vis du train AV". Du coup, je vais appeler mon CC pour confirmation qu'il s'agit bien de la même opération car ça fait beaucoup pour le coup :lol:
 

Moi aussi j'ai reçu le rappel ZXD, ça fait déjà le 2e...
Sur le courrier il est écrit 1h maximum.
 

Moi je n'ai pas eu l'intervention mais les amortisseurs arrière grincent aussi :( :( si on bouge l'arrière d e la voiture

ce serait pas la traverse ça (grincements arrières) ?
 

Salut a tous
J'ai laissé la mienne ce soir au garage pour le problème de camera. La personne qui m'a reçu m'a dit qu'elle était concerné par le rappel ZXD.
Donc il vont faire le nécessaire.
Je vous tiens au courant demain.
Bonne soirée
 

Coucou,

Pour ma part, ils viennent de faire la ZWL: combiné...

Il allait très bien pourtant :) c'est bien une chose qui allait correctement lol

Coucou et maintenant campagne de rappel ZME...

Vais leur demander qu'ils vérifient s'il n'y pas d'autre campane à faire dessus.... Comme ça,ca m'évitera de prendre congé à chaque fois lol
 

Coucou,

Pour ma part, ils viennent de faire la ZWL: combiné...

Il allait très bien pourtant :) c'est bien une chose qui allait correctement lol

C'est quoi "combiné" ? Le SMEG ?
 

Non, le combiné ce que tu as en face de toi avec les aiguilles :)
 




Page 1:
ZYJ : effectuer le traitement complémentaire de la surface interne du berceau de train avant pour renforcer la protection anticorrosion de cet élément
Voili-Voilou ;)
 

Oh l'aveugle, j'avais regardé en page 1...
Mais je m'étais arrêté à la première liste :lol:
 


Bonsoir à tous
Heureux possesseur d'une Feline Blue HDI 150 EAT6 depuis avril 2014, je suis inquiet quand je vois toutes ces campagnes de rappel alors que moi je n'en ai eu aucune. Serais-je tombé sur une série spéciale sans aucun défaut ou aurais-je été oublié par mon concessionnaire ?...
Existe t'il un moyen de savoir si on est concerné par un rappel ?
 

tu vas voir ton concessionnaire ou bien tu appelles le service clientele peugeot et tu leur explique que tu es etonné de n'avoir aucun rappel et demande avec ton numero de serie qu'ils fassent une recherche