[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Bonjour,
Pas encore eu d'appel téléphonique du SAV Peugeot Le Havre (après 10' d'attente, la standardiste avait promis qu'on me rappelerait... :( :( :( Bon.... :fou: :fou: ).
Je n'ai jamais eu de grincements de train AV (voiture livrée en Mars 2014). C'est semble-t'il préventif, comme indiqué dans la lettre.

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir le rappel 1-ZXD pour une 308 livrée en Juillet 2014, c'est le premier rappel, par contre nous ne sommes pas en France actuellement, est-ce que cela peut attendre 1 mois ( changement vis fixation TA ) ?

Merci de vos réponses.

Jacques

PS Il semblerait qu'un membre ait déjà répondu à cette question par l'affirmative, on sait exactement quelles vis sont concernées ? ( mettre un peu de graisse sur toutes les vis avant la visite)

Nous venons de recevoir le rappel 1-ZXD pour une 308 livrée en Juillet 2014, c'est le premier rappel, par contre nous ne sommes pas en France actuellement, est-ce que cela peut attendre 1 mois
Bien sûr ça peut, mais en général dans à peu près tous les pays il y a des concessions Peugeot.

Bien sûr ça peut, mais en général dans à peu près tous les pays il y a des concessions Peugeot.
Ça me fait penser à une question. Tout le monde parle de concession. Est-ce que les agents font aussi ces rappels ? Ou ils préfèrent pas (prise en charge ...) ?

Ah oui pas cool...J'avais reçu un courrier recommandé pour l'Allure et si rebelotte avec la GT Line...surtout qu'après changement des vis, les suspensions AV grinçaient ! à voir donc...

Finalement je ne suis pas concerné, le rappel c'était mon ma 308 précédente. Très fort les gars chez Peugeot, ils ne savent pas que je n'ai plus la voiture, alors que c'était, comme l'actuelle, une location longue durée. Le propriétaire de la voiture c'est donc Peugeot...

Ils me feront toujours rire...

Enfin bref, pour le moment en tout cas ma 308 SW de juillet 2015 n'est pas concernée.

Rodolphe

Ça me fait penser à une question. Tout le monde parle de concession. Est-ce que les agents font aussi ces rappels ? Ou ils préfèrent pas (prise en charge ...) ?
Jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, vu que ça leur fait du boulot sans que le client ne débourse quoi que ce soit, puisque c'est le siège qui paye. Et si le client est content, c'est une bonne occasion pour l'inciter à revenir pour les révisions.

Jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, vu que ça leur fait du boulot sans que le client ne débourse quoi que ce soit, puisque c'est le siège qui paye. Et si le client est content, c'est une bonne occasion pour l'inciter à revenir pour les révisions.
Il y a longtemps, un agent avait été retissant à continuer de s'occuper de ma 307 à cause des prises en charges par Peugeot.
Là j'ai le problème inverse. Je suis plus insatisfait des concessions autour de chez moi, et plutôt satisfait de l'agent qui s'occupe maintenant de nos voitures.

Appel de la concession aujourd'hui, on décale le rdv pour le rappel ZXD car ils sont en ruptures de vis :pt1cable:

Hello trougnouf
Les agents fo t également les rappels, je passe que par un agent pour mes révisions, et c est lui qui m a fait la vérification du rappel HAY (obturateur pédalé embrayage sur Eat6)

Hello trougnouf
Les agents fo t également les rappels, je passe que par un agent pour mes révisions, et c est lui qui m a fait la vérification du rappel HAY (obturateur pédalé embrayage sur Eat6)
Merci beaucoup.
Je passerai par lui aussi alors, lors d'un entretien, ou d'une réparation (j'ai fait une beugne à ma 308 :( ).

J'en profiterai pour lui demander de vérifier pour la HAY (j'ai vraiment aucune confiance en la concession qui est sensée l'avoir fait), et de faire un point sur les précédentes qui auraient été oubliées.

Rappel ZXD effectué dans une grande concession à Grenoble. Changement des vis. Ras. Vite fait, vélo de prêt.

Bonjours a tous,

Combien de temps faut il pour le changement des vis de fixation du train avant?

Posé à 9h, récupéré à 14h pour ma part (ça coïncidait bien avec mon boulot)

Bonjour,

Mon garage vient de m'appeler, Peugeot serait en rupture de stock de boulons pour les rappels ZXD :pfff:

Donc : on vous rappelera ultérieurement pour fixer un autre rendez-vous.

Youpi :bounce:

Bonjour,

Mon garage vient de m'appeler, Peugeot serait en rupture de stock de boulons pour les rappels ZXD :pfff:

Idem ce matin, j'ai pris contact pour savoir si ça urgeait vraiment ou si je pouvais grouper avec le changement de pare-brise.
On m'a dit que le rappel était massif et que les appros en vis ne suivaient pas le mouvement.

Bonjour,

Et pour fixer un autre rendez-vous ils ont pas besoin de boulons :bounce: ok je sors ->

par contre sa dure combien l'intervention des vis de fixation du train avant 1h ou plus ?

Sur la lettre il est mentionné 1h maximum. En pratique pour moi il leur a fallu 1/2 journée...

J'ai reçu un sms ce matin :

"Contactez votre agent Peugeot *** pour remplacer le liquide de frein de votre véhicule ****"

Je vais la laisser 1 semaine pour la révision je crois :lol:

Reçu un courrier dans la semaine pour vérification / changement de la vanne EGR..
1ère mise en circulation Mai 2015 et j'ai pas l'impression que ce rappel soit courant sur la T9.

C'est une BlueHDI 150 EAT6.

hello,
le ZXD: rupture de stock également pour moi, dans le 34, sur les vis de train avant... je suis sur liste d'attente... :)

hello,
le ZXD: rupture de stock également pour moi, dans le 34, sur les vis de train avant... je suis sur liste d'attente... :)

Pareil dans le 69 et aucun délai ... ça va faire 1 mois que je décale ma révision, j'aimerais bien tout faire en même temps mais c'est mal barré :sarcastic: