Bon....
).Bien sûr ça peut, mais en général dans à peu près tous les pays il y a des concessions Peugeot.Nous venons de recevoir le rappel 1-ZXD pour une 308 livrée en Juillet 2014, c'est le premier rappel, par contre nous ne sommes pas en France actuellement, est-ce que cela peut attendre 1 mois
Ça me fait penser à une question. Tout le monde parle de concession. Est-ce que les agents font aussi ces rappels ? Ou ils préfèrent pas (prise en charge ...) ?Bien sûr ça peut, mais en général dans à peu près tous les pays il y a des concessions Peugeot.
Ah oui pas cool...J'avais reçu un courrier recommandé pour l'Allure et si rebelotte avec la GT Line...surtout qu'après changement des vis, les suspensions AV grinçaient ! à voir donc...
Jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, vu que ça leur fait du boulot sans que le client ne débourse quoi que ce soit, puisque c'est le siège qui paye. Et si le client est content, c'est une bonne occasion pour l'inciter à revenir pour les révisions.Ça me fait penser à une question. Tout le monde parle de concession. Est-ce que les agents font aussi ces rappels ? Ou ils préfèrent pas (prise en charge ...) ?
Il y a longtemps, un agent avait été retissant à continuer de s'occuper de ma 307 à cause des prises en charges par Peugeot.Jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, vu que ça leur fait du boulot sans que le client ne débourse quoi que ce soit, puisque c'est le siège qui paye. Et si le client est content, c'est une bonne occasion pour l'inciter à revenir pour les révisions.
J'ai reçu le courrier aussi ... cette voiture me fait de plus en plus peur![]()
Merci beaucoup.Hello trougnouf
Les agents fo t également les rappels, je passe que par un agent pour mes révisions, et c est lui qui m a fait la vérification du rappel HAY (obturateur pédalé embrayage sur Eat6)
).Bonjour,
Mon garage vient de m'appeler, Peugeot serait en rupture de stock de boulons pour les rappels ZXD![]()
Donc : on vous rappelera ultérieurement pour fixer un autre rendez-vous.
Youpi![]()
Bonjour,
Mon garage vient de m'appeler, Peugeot serait en rupture de stock de boulons pour les rappels ZXD![]()
Donc : on vous rappelera ultérieurement pour fixer un autre rendez-vous.
Youpi![]()
ok je sors ->hello,
le ZXD: rupture de stock également pour moi, dans le 34, sur les vis de train avant... je suis sur liste d'attente...![]()