[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Non. Le plus simple c'est d'aller demander gentillement dans une concession :)

c'est bien ce que je pensais... donc passage en concession.
Savez-vous aussi si dans le cas d'un VI acheté d'occasion les coordonnées du nouveau propriétaire sont communiquées au constructeur afin qu'il sache où adresser les courriers en cas de rappel?

Slts.

Salut,

Non tu peux le faire toi même avec le carnet d'entretien de la voiture dernière page tu as un petit coupon à renvoyer à une adresse postale pour faire changer le propriétaire de la voiture.

@+

Je reviens de chez Peugeot. Remplacement des 2 serrures droites...

Sur le trajet du retour, je me dis, tiens, je vais essayer les vitres....

Patatra... Gros bruit métallique à la descente de la vitre passager. Je n'insiste pas, je me dis, plutot énervé que je vais devoir y retourner demain :fou: :fou:

Je rentre chez moi, et j'essaie de regarder. Tentative d'ouverture de la porte par l'extérieur : impossible. Portière bloquée. J'ouvre par l'intérieur, ouf, au moins çà marche. Mais au moment de reclaquer la portière, surprise, la porte ne se verrouille pas, c'est à dire que la porte est libre de tout mouvement. Impossible de rouler comme çà !!!!

J'ai quand même réussi à la verrouiller en la plaquant de toutes mes forces et en verrouillant à la télécommande....

Verdict : avant le rappel je n'avais aucun problème. Après le rappel : j'ai le problème qui devait être corrigé.

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais raler demain...

Je reviens de chez Peugeot. Remplacement des 2 serrures droites...

Sur le trajet du retour, je me dis, tiens, je vais essayer les vitres....

Patatra... Gros bruit métallique à la descente de la vitre passager. Je n'insiste pas, je me dis, plutot énervé que je vais devoir y retourner demain :fou: :fou:

Je rentre chez moi, et j'essaie de regarder. Tentative d'ouverture de la porte par l'extérieur : impossible. Portière bloquée. J'ouvre par l'intérieur, ouf, au moins çà marche. Mais au moment de reclaquer la portière, surprise, la porte ne se verrouille pas, c'est à dire que la porte est libre de tout mouvement. Impossible de rouler comme çà !!!!

J'ai quand même réussi à la verrouiller en la plaquant de toutes mes forces et en verrouillant à la télécommande....

Verdict : avant le rappel je n'avais aucun problème. Après le rappel : j'ai le problème qui devait être corrigé.

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais raler demain...

:hello:

J'ai eu le cas elle ne se verrouillait plus http://www.forum-peugeot.com/forum-...ortiere-ar-verrouille-sujet_2063_1.htm#t79012

après mon changement de serrures j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir verrouiller ma portière ARG, c'était le connecteur qui s'était déconnecté.

Bonjour !

Vous avez connaissance d'une campagne de rappel pour une pompe sur 308 BlueHDI 150cv? Je ne sais pas de quelle pompe il s'agit.

Mon employeur m'a commandé cette voiture et je devrais pouvoir en prendre possession 4 semaines après la commande alors qu'elle était en stock. Je doute d'ailleurs qu'elle ait réellement été de stock...

Courrier de rappel pour changement de valves reçu ce jour....308GTI livrée neuve le 13 juin 2016

+1 courrier reçu la semaine dernière ,c'est un problème que j'ai rencontré il y a quelques mois.

Je possède une HDI 120 EAT6, et je vous annonce un prochain rappel pour un problème de faisceau.
En effet, mon véhicule était en entretien, et l'on m'a annoncé que je devais revenir pour un changement de faisceau demandé par Peugeot...
Cela fera certainement l'objet d'un prochain rappel car il y a risque de ne plus pouvoir démarrer, selon les dire de mon garage.

Bonjour à tous,
Pour ma part, 308 gti de mai 2016, je n'ai toujours pas reçu le courrier de rappel pour le remplacement des valves...

Je vais faire un mail à mon CC car cela commence à m'inquiéter :/

Campagne HKN pour les valves de la 308 GTi, dépend sûrement de la date de fabrication du véhicule.
La tienne a peut être été assemblée avec les nouvelles valves ?

Campagne HKN pour les valves de la 308 GTi, dépend sûrement de la date de fabrication du véhicule.
La tienne a peut être été assemblée avec les nouvelles valves ?

salut Phil,

Merci pour la référence, je vais lui préciser.
Il me semble que sur ce forum j'ai vu des dates de fabrication postérieures à la mienne (12/05/2016) et les propriétaires ont bien reçu le courrier :???:

Il me semble que le rappel s'arrête à fin avril 2016, mais à confirmer pour la tienne ;)
Moi j'ai reçu la lettre directement de Peugeot Espagne qui m'invitait à me rapprocher de mon concessionnaire de Bilbao pour une opération qui ne dure qu'une demi-journée (tout ça en langue espagnole, un bon exercice pour ma fille :p ). Bon, ça faisait un peu loin pour remplacer 4 valves :lol: alors j'ai été à 500 mètres de chez moi, c'est plus économique :pt1cable:

Intervention hier sur ma 308 HDI150 pour une remise à jour de l'autoradio.
Mon CC en a profité pour remplacer le faisceau électrique du réservoir had blue. Il y avait un risque de fausse information (réservoir vide) et donc de l'impossibilité de démarrer le véhicule

salut Phil,

Merci pour la référence, je vais lui préciser.
Il me semble que sur ce forum j'ai vu des dates de fabrication postérieures à la mienne (12/05/2016) et les propriétaires ont bien reçu le courrier :???:

Réponse de mon CC aujourd'hui : (je vous fais un copier-coller de sa réponse) :

-----------------------
Bonjour Rémi,

Nous avons un seul client concerné qui réside en Moselle mais rien vous concernant.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin est et espérons que votre GTI vous donne entière satisfaction.

Cordialement,

-----------------------

Bon...je suis bien obligé de le croire :heink:

Savez-vous s'il existe un site où, avec son n° VIN, on puisse voir s'il y a des rappels sur son véhicule :???: J'ai cherché et n'ai rien trouvé mais je vous pose la question, des fois que... ;)

Les CC avec leur accès "pro" au Service Box ont les infos des rappels directement quand ils mettent le VIN de l'auto.
Je pense donc que tu peux faire confiance en leur réponse ;)

[strike]Bonjour,
j'ai eu ce pb, la traverse a été remplacée. Tout va bien plus de bruit.

Mais je trouve que la voiture est plus haute à l'arrière qu'avant la réparation.
C'est une 308 GT 205cv.
En effet une GT est très visiblement plus basse à l'arriere que les autres 308.

Donc, avant d'aller voir le CC.
Est'il possible qu'il y ai eu un pb au remontage ? un mauvais réglage ? ou le montage d'une mauvaise référence ?[/strike]

Oups ! Je me suis trompé de fil. Désolé

Bonjour,

Lors d'un passage en atelier pour un check-up, j'ai eu droit à un rappel pour Poulie d'arbre à came HKW, un rappel faisceau HFF et un rappel HGV pour les serrures

Je passe aujourd'hui chez Peugeot pour prendre rdv pour faire régler le phare gauche (celui qui a été changé lors de mon accrochage) : campagne de rappel faisceau électrique. J'ai rdv jeudi...

Réponse de mon CC aujourd'hui : (je vous fais un copier-coller de sa réponse) :

-----------------------
Bonjour Rémi,

Nous avons un seul client concerné qui réside en Moselle mais rien vous concernant.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin est et espérons que votre GTI vous donne entière satisfaction.

Cordialement,

-----------------------
Le client de Moselle c'est moi.... ;) Ma GTI est de Mars 2016....
Bon...je suis bien obligé de le croire :heink:

Savez-vous s'il existe un site où, avec son n° VIN, on puisse voir s'il y a des rappels sur son véhicule :???: J'ai cherché et n'ai rien trouvé mais je vous pose la question, des fois que... ;)

A ceux qui se sont déjà rendus chez Peugeot pour le rappel des valves sur GTi, pas de problème de jantes abimées, d'équilibrage, ...
Au fait ils démontent les pneus des jantes pour le remplacement ?

Salut,
Sauf erreur ils démontent les pneus pour le remplacement des valves. Équilibrage OK mais jantes abîmées... la CC a reconnu et j'attends de voir ce qu'ils vont faire pour remédier au problème.
Prends des photos à la dépose du véhicule (la reconnaissance des impacts a été imparable du coup).
A+

Bah c'est le même risque quand tu fais changer les pneus... [:grenouillette:2]
Pas de pb de jantes abîmées ni d'équilibrage sur la mienne après ce rappel :)

Bonjour a tous,
suite à ma revision d'un an sur ma 308 bluehdi 120, jai
un faisceau electrique (HFF),
le réservoir d'urée a changer
un truc qui s'appelle TEC TABLEAU, je ne sais pas ce que c'est

ils ont commandé les pièces, rdv lundi

Bonjour à tous,

Nouvelle référence (si j'ai bien tout lu): HKA
Concerne certaines SW, remplacement du volet arrière pour non-conformité, ils sont en train de voir si la mienne est concernée.

A+