Je reviens de chez Peugeot. Remplacement des 2 serrures droites...
Sur le trajet du retour, je me dis, tiens, je vais essayer les vitres....
Patatra... Gros bruit métallique à la descente de la vitre passager. Je n'insiste pas, je me dis, plutot énervé que je vais devoir y retourner demain![]()
![]()
Je rentre chez moi, et j'essaie de regarder. Tentative d'ouverture de la porte par l'extérieur : impossible. Portière bloquée. J'ouvre par l'intérieur, ouf, au moins çà marche. Mais au moment de reclaquer la portière, surprise, la porte ne se verrouille pas, c'est à dire que la porte est libre de tout mouvement. Impossible de rouler comme çà !!!!
J'ai quand même réussi à la verrouiller en la plaquant de toutes mes forces et en verrouillant à la télécommande....
Verdict : avant le rappel je n'avais aucun problème. Après le rappel : j'ai le problème qui devait être corrigé.
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais raler demain...
Idem pour moi je viens de recevoir le courrier pour le rappel des valvesRappel pour changement des valves de roues sur GTi
(Risque de fuites)
Campagne HKN pour les valves de la 308 GTi, dépend sûrement de la date de fabrication du véhicule.
La tienne a peut être été assemblée avec les nouvelles valves ?

). Bon, ça faisait un peu loin pour remplacer 4 valves
alors j'ai été à 500 mètres de chez moi, c'est plus économique 
salut Phil,
Merci pour la référence, je vais lui préciser.
Il me semble que sur ce forum j'ai vu des dates de fabrication postérieures à la mienne (12/05/2016) et les propriétaires ont bien reçu le courrier![]()
J'ai cherché et n'ai rien trouvé mais je vous pose la question, des fois que...

Réponse de mon CC aujourd'hui : (je vous fais un copier-coller de sa réponse) :
-----------------------
Bonjour Rémi,
Nous avons un seul client concerné qui réside en Moselle mais rien vous concernant.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin est et espérons que votre GTI vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
-----------------------
Le client de Moselle c'est moi....Ma GTI est de Mars 2016....
Bon...je suis bien obligé de le croire![]()
Savez-vous s'il existe un site où, avec son n° VIN, on puisse voir s'il y a des rappels sur son véhiculeJ'ai cherché et n'ai rien trouvé mais je vous pose la question, des fois que...
![]()
![]()