[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

En même temps ils sont obligés de démonter les panneaux. Pour la 6ème fois...
C'est la moindre des choses de remplacer les agrafes.

Mes 2 campagnes effectuées aujourd'hui : HFF & HMQ. Je crois que c'est les même ?

Je ne saurais te répondre, je dépose la mienne lundi...
J'en profiterai également pour faire corriger la gestion automatique des essuies glace qui n'est pas terrible (déclenchement aléatoire, vitesse inadaptée, etc).

+1 pour le rappel capteur de pression uniquement pour les 2.0 BlueHDI (150 et 180) c'est une agrafe qu'il faut mettre au capteur pour qu'il ne se détache pas tout seul

Nouvelle campagne.
Je suis passé à mon garage préféré, en vérifiant s'il n'y avait pas de rappel en cours, il a découvert que j'étais concerné par une campagne de remplacement de la distribution (poulie et courroie).
Je précise qu'il s'agit d'une 1,6 blueHDI 120 EAT6, d'octobre 2015.

Révision de ma 308 THP 155 ch de juin 2014 aujourd'hui
Il a été aussi fait une manip en rappel

HEE Mise à jour calculateur moteur

je sais pas trop sur quoi çà porte , je n'avais pas de Pb particulier

salut ;)

Nouvelle campagne.
Je suis passé à mon garage préféré, en vérifiant s'il n'y avait pas de rappel en cours, il a découvert que j'étais concerné par une campagne de remplacement de la distribution (poulie et courroie).
Je précise qu'il s'agit d'une 1,6 blueHDI 120 EAT6, d'octobre 2015.

Idem pour moi. Je viens de recevoir un courrier. Ma 308 est d'octobre 2015 aussi. Comment s'est passé ton rappel?

Révision de ma 308 THP 155 ch de juin 2014 aujourd'hui
je sais pas trop sur quoi çà porte , je n'avais pas de Pb particulier
La mise à jour du calculateur est sensée optimiser la combustion afin d'éliminer (ou au moins diminuer) le cliquetis, qui sur le long terme peut endommager pistons, chemises et/ou joint de culasse...

Tous les THP 150 de tous les véhicules PSA sont concernés.

Ils me mettent 3H sur le courrier.
Ils t'ont changé quoi exactement? Tu as eu des infos sur la défaillance?

Ils ont changé la poulie de transmission, ainsi que la courroie. C'est peut-être 3h, mais le plus facile pour moi est de la déposer le matin, et la récupérer le soir.

Il me manque le rappel pour le capteur de pression HMP moi...

Le rappel est bien pris en charge entièrement par Peugeot ?

Salut à tous,

Je n'ai pas lu les 22 pages donc désolé si la question est déjà posée.
Je viens d'avoir une 308 SW de juin 2016 en version Puretech 130 ch BVA6.
Comment savoir si des rappels concernent ce modèle ? et savoir s'ils sont réglés ou pas ?

Merci.

Salut à tous,

Je n'ai pas lu les 22 pages donc désolé si la question est déjà posée.
Je viens d'avoir une 308 SW de juin 2016 en version Puretech 130 ch BVA6.
Comment savoir si des rappels concernent ce modèle ? et savoir s'ils sont réglés ou pas ?

Merci.

Je pense que ton CC est capable de te fournir ces infos.

Opération technique HPR tombée aujourd'hui sur ma GT 180. Concerne le remplacement du galet tendeur et de la courroie accessoire. Il est noté "risque de destruction du galet". :ouch:

Opération technique HPR tombée aujourd'hui sur ma GT 180. Concerne le remplacement du galet tendeur et de la courroie accessoire. Il est noté "risque de destruction du galet". :ouch:
Ma Féline BlueHDI 150 est aussi concernée par cette nouvelle campagne.
Je l'ai appris en récupérant ma titine pour un problème de clim (remplacement du condenseur à priori, pris en charge).
Le stock est de -5. C'est en commande ...

Ma Féline BlueHDI 150 est aussi concernée par cette nouvelle campagne.
Je l'ai appris en récupérant ma titine pour un problème de clim (remplacement du condenseur à priori, pris en charge).
Le stock est de -5. C'est en commande ...

Ils t'ont donné quoi comme info à toi ?

Ils t'ont donné quoi comme info à toi ?
Non pas d'info. Ça venait de tomber.
Il me semble que ce sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/risque-courroie-accessoires-sujet_2238_1.htm en parle.

Rappel pour les galets tendeurs effectué jeudi dernier.
Pas d'autres infos que le libellé, et que la 308 de mon collègue est concernée également.

Rappel pour les galets tendeurs effectué jeudi dernier.
Pas d'autres infos que le libellé, et que la 308 de mon collègue est consternée également.

Consternée??? La pauvre... Trop de rappels :lol:

Qu'est ce qu'on dit quand son tél écrit ce qu'il veut ? ...... Saloperie de T9 !

Je sors --->>> :whistle:

J'ai une des voitures de mon boulot qui est soumise à une campagne sur l'adblue... j'ai pas encore lu en détail le courrier. Je sais juste que c'est une 1,6 bluehdi donc de 2015. J'en saurai plus demain si jai le temps de lire le courrier :lol:

Bonjour,

suite à un changement de véhicule vais-je recevoir les appels sans rien signaler à Peugeot ou doit-je faire une démarche?

Merci.

Bonjour,

suite à un changement de véhicule vais-je recevoir les appels sans rien signaler à Peugeot ou doit-je faire une démarche?

Merci.
Ceux qui ont reprogrammé leur véhicule ne reçoivent rien et ne sont pas éligibles aux campagnes de rappel.
Normal.

[:benigne:1]

Donc le véhicule non j'ai parlé plutôt à mon boulot a reçu une campagne technique pour remplacer le faisceau d'adblue au niveau du réservoir. Je ne connais pas le code de la compagne, désolé.

Vous pouvez rajouter campagne HPR : remplacement tendeur dynamique. Opération préventive. Concerne 2.0 BlueHDI.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courrier pour un rappel HSS
" Au remplacement de certaines vis de fixation du train avant.... Opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement..."

Apparemment ce code rappel HSS est une première.

A plus.