[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel





Vous pouvez rajouter campagne HPR : remplacement tendeur dynamique. Opération préventive. Concerne 2.0 BlueHDI.

Salut,

+1. Courrier reçu ce jour, RDV le 7 Juillet. J'ai demandé pour boire une mousse mais pour le moment le garage me dit pas besoin (véhicule non rappelé pour le moment).

@+
 

hier, j'ai pris rdv à la concession pour le 3 juillet pour la révision des 3 ans et j'apprends que j'ai aussi le rappel du tendeur. Je pense que je dois bien être à une dizaine de rappels depuis 3 ans...
 

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courrier pour un rappel HSS
" Au remplacement de certaines vis de fixation du train avant.... Opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement..."

Apparemment ce code rappel HSS est une première.

A plus.

J'ai reçu le même courrier que vous, c'est également une 308 130CV de 2015.
Je viens de prendre le RDV, contrairement au courrier qui précisait 1h d'intervention, la personne m'a annoncé une journée d'immobilisation ! Heureusement qu'ils me prêtent un véhicule...
 



J'ai reçu le même courrier que vous, c'est également une 308 130CV de 2015.
Je viens de prendre le RDV, contrairement au courrier qui précisait 1h d'intervention, la personne m'a annoncé une journée d'immobilisation ! Heureusement qu'ils me prêtent un véhicule...


L'atelier m'a annoncé 2 heures pour ma part. RDV le 7 juillet.
 

Hello,

HPR (galet tendeur) et HTL (contrôle fixation faisceau au niveau du compartiment) fait ce jour.
Par contre, toujours rien pour la traverse, pour le moment elle ne grince pas non plus. On verra dans le temps.

@+
 


Bonsoir à tous , la semaine passé en faisant mon entretient périodique mon cc m'informe que ma T9 est concernée par un rappel des vis de triangle ,ils ont été changées en 15 min
 

Bonjour,

Courrier reçu aujourd'hui de la part de peugeot espagne pour contrôler l'orientation de la borne du démarreur afin d'éviter un court-circuit (merci google translate).
Quelqu'un à déjà eu ce rappel ?
J'ai une 2.0 BlueHDi 150 EAT6 de Juin 2016.

Merci !

EDIT : j'ai posté un peu vite, je pensais que c'était le topic unique :pt1cable:
 

Bonjour,

Courrier reçu aujourd'hui de la part de peugeot espagne pour contrôler l'orientation de la borne du démarreur afin d'éviter un court-circuit (merci google translate).
Quelqu'un à déjà eu ce rappel ? Ca correspond au HTL mentionné plus haut ?
J'ai une 2.0 BlueHDi 150 EAT6 de Juin 2016.

Merci !
 

Bonjour,

Courrier reçu aujourd'hui de la part de peugeot espagne pour contrôler l'orientation de la borne du démarreur afin d'éviter un court-circuit (merci google translate).
Quelqu'un à déjà eu ce rappel ?
J'ai une 2.0 BlueHDi 150 EAT6 de Juin 2016.

Merci !

EDIT : j'ai posté un peu vite, je pensais que c'était le topic unique :pt1cable:

Je viens de recevoir le même ce matin
2.0 BlueHDI 150 EAT6 avril 2014
 

Hello, idem pour moi, reçu ce matin courrier de rappel pour vérification de la bonne orientation de la borne de démarreur
 


Bonjour,

Courrier reçu aujourd'hui de la part de peugeot espagne pour contrôler l'orientation de la borne du démarreur afin d'éviter un court-circuit (merci google translate).
Quelqu'un à déjà eu ce rappel ? Ca correspond au HTL mentionné plus haut ?
J'ai une 2.0 BlueHDi 150 EAT6 de Juin 2016.

Merci !
Exactement le même rappel pour une 508 rxh 180 de mars 2015 :chinois:
 




pareil pour la mienne Darkito et mtu330, une 308 SW 150 EAT6 de 12/2014, opération effectué il y a 2 jours.
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Rappel constructeur
 

Bonjour,

Courrier reçu aujourd'hui de la part de peugeot espagne pour contrôler l'orientation de la borne du démarreur afin d'éviter un court-circuit (merci google translate).
Quelqu'un à déjà eu ce rappel ? Ca correspond au HTL mentionné plus haut ?
J'ai une 2.0 BlueHDi 150 EAT6 de Juin 2016.

Merci !
Oui, c'est le HTL, c'est marqué en haut à gauche juste avant ton vin ;)
 


Pour notre bon samaritain :sol: qui fait le recap première page il y a le HPR qui est remplacement du galet tendeur de la courroie d'accessoires
 

Reçu hier un courrier pour contrôler "l'orientation de la cosse d'alimentation du démarreur"

1ère MEC le 7/4/2016