SUM-UP 125 PEUGEOT

boby12

Nouveau membre
20 Novembre 2010
3
0
0
Bonjour a tous
J ai acheter un sum-up en septembre 2009 le premier mois il mon changer le carburateur prise d'air plutôt soucie du ralentie et starter ne fonctionne pas ,6 mois après changement du pot bien-sur sous garantie avec du mal aujourd'hui novembre 2010 au compteur 9500 km un bruit de claquement dans le moteur changement des galet carrés au lieux de rond changement courroie et joint carter remonte tous toujours le même claquement pas de perte de puissance 85 max pas de perte de compression ralenti impeccable
Je décide de le ramenée chez le concessionnaire devis 42 euro son le remontage des pièces moteur par le concessionnaire si je n accepte pas les réparation pour chercher la panne
1 semaine plus tard appel du concessionnaire concessionnaire devis 711 euro voici son avis embiellage et roulement 250 euro joint et huile 100 euro ,pompe a huile sous réserve 25 euro main d' oeuvre 8 heures a 48 euro donc 336 euro
Normalement le scooter devait être démonter pour faire se diagnostique je dit au concessionnaire qui se fou de ma gueule si embiellage hs le moteur ne démarre plus ,me signal plus d huile se qui et totalement faut 0,9 Litre dans le moteur j ai repris le scooter et payer 42 euro pour rien en plus la garantie fini depuis 2 mois en plus impossible d 'avoir un moteur neuf quand pièces détacher les malins dire qu' un moteur de se type coûte 400 euro mes son t ' il compatible !!! plus jamais j irai chez eux alors moi aussi je vient de sortir ma vieille 103 et elle elle me lâche pas .
 

BONJOUR ; Moi aussi j' avais acheter , en 2009 , un Scooter SUM-UP 125 PEUGEOT . En + de 4 ANS, je n'ai connu que des PROBLEMES TECHNIUQUES AUJOURD' HUIE, ce Scooter est a la CASSE pour Destruction , après 8800 KMS . Un lourd CONTENTIEUX m'oppse depuis 4 ANS , au Vendeur PEUGEOT; MR LIOUS ; ainsi qu'avec l' Expert JALABERT. J'ai intenté divers Démarches ( MINISTRE ; ASSOCIATIONS; DIVERS FORUMS sur INTERNET . J' ai publier mes Démarches sur mon site - " FACEBOOK - " . BON COURAGE . pumain jean-marie .