Des fois, je me demande si certains problèmes ne sont pas liés à l'utilisation du véhicule
Bonne chance!
on peut le supposer.
Des fois, je me demande si certains problèmes ne sont pas liés à l'utilisation du véhicule
Bonne chance!
Celui qui conduit comme un pied et casse tout de ce fait, aura vite tendance à le mettre sur le compte du fabricantJe me suis maintes fois posé la question , et en plus ce sont souvent les plus violents sur ce forum....
Celui qui conduit comme un pied et casse tout de ce fait, aura vite tendance à le mettre sur le compte du fabricant
En "tirant" comme des malades sur un moteur froid par exemple...
Et alors? quand PSA te vend sa super voiture ( et le vendeur insiste sur "super"), il ne te demande pas si tu sais t'en servir ou comment tu vas l'utiliser?
De plus, Papy qui utilise sa voiture uniquement 5km le matin pour chercher son pain, je ne suis pas sûr que ça soit mieux que de "tirer dedans" à froid.
A PSA de valider que ça marche dans toutes les conditions.
Oui sauf que papy sollicite moins la mécanique. Bon on pourrais imager avec une femme si on ... à froid...
Mais là je suis loin...
J'ai rien compris. Y'a Papy qui tire à froid pour pas solliciter la mécanique ??
PSA peut aussi faire des moteurs qui résistent aux 3 ou 4 couillons qui font constamment les zozos avec, comme ca, ca fera 2 millions de moteurs produits trop chers, trop lourds etc pour tous ceux qui ont le respect de la mécanique.Et alors? quand PSA te vend sa super voiture ( et le vendeur insiste sur "super"), il ne te demande pas si tu sais t'en servir ou comment tu vas l'utiliser?
J'ai rien compris. Y'a Papy qui tire à froid pour pas solliciter la mécanique ??
PSA peut aussi faire des moteurs qui résistent aux 3 ou 4 couillons qui font constamment les zozos avec, comme ca, ca fera 2 millions de moteurs produits trop chers, trop lourds etc pour tous ceux qui ont le respect de la mécanique.
Un moteur, quand il a passé la nuit dehors par -5, il a besoin de chauffer avant de lui faire prendre ses tours, car il a été concu pour une température de fonctionement bien plus élevée. C'est valable pour n'importe quel moteur de voiture, essence ou diesel, et chez n'importe quel fabricant
Mais il y en aura toujours qui n'y comprendront rien à la mécanique
Tu veux dire que PSA pourrait-nous en donner pour notre argent?
Non je dis que 99% des gens soigneux payeraient pour le 1% de ceux qui se font un plaisir de tout casser, pour le foutre sur le dos du constructeur après et dire que leurs moteurs ne sont pas fiablesTu veux dire que PSA pourrait-nous en donner pour notre argent?
Oui bien sur, mais c'est quand même étonnant de voir que certains ont tant de problèmes avec leur véhicule.Y'a tout de même des erreurs de conception flagrante.
Non la 607 sur trois roues a été à la une de nombreuses revues.
PSA peut aussi faire des moteurs qui résistent aux 3 ou 4 couillons qui font constamment les zozos avec, comme ca, ca fera 2 millions de moteurs produits trop chers, trop lourds etc pour tous ceux qui ont le respect de la mécanique.
Un moteur, quand il a passé la nuit dehors par -5, il a besoin de chauffer avant de lui faire prendre ses tours, car il a été concu pour une température de fonctionement bien plus élevée. C'est valable pour n'importe quel moteur de voiture, essence ou diesel, et chez n'importe quel fabricant
Mais il y en aura toujours qui n'y comprendront rien à la mécanique
Je crois que certains poussent la connerie si loin, que mécaniquement rien ne seraient assez résistant.
Même Toyota qui se croyait le maitre du Monde, ça leurs fait du bien, déjà qu'ils ont du mal avec leurs moteurs diesel...