Qu'il y ait eu des ratés, c'est un fait. Apres, on ne peut pas généraliser à partir de cas particuliers.
ma 309 essence de 1991 ne vas peut etre pas passer au controle technique
Je trouve ce topic un peu stupide.
Les embrayages de 407 HDI... c'est connu, va voir en section 407et bien j'ai eu 2 407 HDI Sport pack et les deux problèmes d'embrayage ... ! vous ne pensez pas qu'il y a un problème ??? je précise, avant qu'on me la fasse, je ne roule pas avec le pied sur la pédale, je n'ai pas d'attelage donc je ne tracte pas, je fais principalement de la route et autoroute, que, de plus, un embrayage ne frictionne qu'en 1ere et marche arrière... à votre avis le soucis et ou???
Bonjour à tous, Désolé mais mon travail ne me permet pas d'être devant un ordinateur chaque semaine. Je tiens à préciser que mon véhicule n'a que 80 000 kms. Je rappelle que Peugeot reconnait que ces pièces défectueuses (porte clips, clip faisceau, porte-lampe, FSC adaptation) ne sont pas adaptées. Les garagistes ont reçu des consignes pour les changer par d'autres modèles (202 euros de devis). Pour le même problème, je précise qu'auparavant le garagiste avait changé le contacteur de stop et de lampe, les lampes, après avoir effectué les recherches de panne (soit 112 euros). Ma réaction serait la même si j'avais un véhicule d'une autre marque.
Ce qui contribue à répandre une fausse impression de non-qualité du constructeur, qui n'est pas forcément justifiée"Un client content va en parler a 5 personnes, un mecontent a 100 personnes..."
et ce n'est pas valable que pour les voituresCe qui contribue à répandre une fausse impression de non-qualité du constructeur, qui n'est pas forcément justifiée
Si on écoutait juste ceux qui ont des problèmes (qu'ils ont créés eux-même dans certains cas ), on n'achètrait plus de voiture
En même temps faut y aller pour arracher un coffre. Ou alors, c'est que ce n'est pas assez solide en soi.
Y'a tout de même des erreurs de conception flagrante.
En même temps faut y aller pour arracher un coffre. Ou alors, c'est que ce n'est pas assez solide en soi.
Ce qui contribue à répandre une fausse impression de non-qualité du constructeur, qui n'est pas forcément justifiée
Si on écoutait juste ceux qui ont des problèmes (qu'ils ont créés eux-même dans certains cas ), on n'achètrait plus de voiture