support mobiles pour votre 308 T9

tilo38

Peugeot Addict
7 Décembre 2013
340
2
16
123
Pour ceux qui ne voudraient pas se résoudre à obstruer les ventilations ou utiliser la traditionnelle ventouse, j'ai été très satisfait de leur produit (7 ans et retiré sans laissé de traces)

En moins, il ne font pas en blanc ce qui aurait été impec pour le support du montant, idem pour la console pour ceux qui ont l'intérieur guérande et dommage qu'il n'y ait pas une boite française capable d'en faire autant.

804953-4.jpg
854952-4.jpg


brodit.se/compareProduct.html?a1=854952&a2=804953

il faut ensuite ajouter le support spécifique que l'on souhaite pour un 5S, un S4, avec ou sans prise ...
514422.jpg
511545.jpg
215584.jpg


Si vous avez connaissez d'autres solutions de ce type, je suis preneur.
 

Oui ce sont les supports brodit ou smartroute (c'est pareil).
Il existe plusieurs emplacements et plusieurs types de supports.

Je m'étais renseigné sur ces produits et les avis sur le net sont très très positifs. :bien:
 

:coucou: tilo38, pourquoi un support ? Le SMEG+ prend en charge le streaming AD2P, la radio, le GPS, le téléphone via bleutooth, il y a même une application Coyote, ...

Autant sans GPS je comprends l'intérêt, autant là :confused:
 

Si on prend l'exemple du coyote c'est une appli qui coûte 4e/mois sur smartphone, 12 sur l'appareil soir entre 48 et 144 euros. Pour avoir cette appli pour la première année sur la 308 c'est 380 euros :eek: . Quant à l'agrément d'avoir l'application embarquée, il ne faut pas oublier de la lancer à chaque fois qu'on démarre... :(

Bref, je trouve que Peugeot a exagéré, j'aurai apprécié un service gratuit sous réserve de fournir une sim+abonnement internet ou encore mieux la possibilité d'utiliser son téléphone comme relai tout simplement. :sarcastic:
 

oui, alors que sur smartphone, il y pas mal de petits trucs simples et sympas (et gratuits). Par exemple camsam pour les radars (mais il y en a d'autres). Ou même waze ponctuellement en complément du smeg+ pour une meilleure gestion du traffic .
 

Perso j'ai un support feuvert qui me suit de voiture en voiture accroché par des colliers en plastique :lol:

Obligatoire d'avoir son portable à portée de main pour moi aussi, déjà pour Waze aussi mais aussi pour voir les mails, sms etc ... je sais, pas bien mais je dois dire que rien qu'avec le smeg, ç'est pas mieux :whistle:

Sans titre.png
 

Oui ce sont les supports brodit ou smartroute (c'est pareil).
Il existe plusieurs emplacements et plusieurs types de supports.

Je m'étais renseigné sur ces produits et les avis sur le net sont très très positifs. :bien:

je confirme Adri que ces produits sont [:francis] [:francis] [:francis]
je ne mets que ça dans mes voitures depuis que j'ai découvert leur existence :coucou:
 

Bonjour,
Perso via Bluetooth j'ai fait l'appairage avec mon tel (un wave samsung de 4ans) et tout fonctionne en main libre. On met le tel dans sa poche ou dans la boite a gants.
Pour les appels on retrouve tous les contacts, pour la réception on accepte ou on refuse la communication, pour moi c'est nickel.
 



On attend ton retour sur ce support mais vu le nombre d'avis positif sur Amazon, tu as fait semble-t-il un bon choix.
Et en plus il est universel.

Une autre video :
https://www.youtube.com/watch?v=CNEg5y-fYJ8&feature=youtube_gdata_player

Les support Brodit ont l'air très bien aussi mais je trouve qu'à droite de la console centrale, c'est trop loin des yeux et de la main et que sur le montant de pare-brise, ça impose de faire passer le cable de recharge par dessus le volant et c'est pas terrible.
 

personnellement j utilise ça depuis environs 5 ans ==> http://www.tetrax.com/fr

pour moi il n'y a pas meilleur support, sauf qu'il faut collé une pastille sur ton téléphone ou sur la coque de protection, mais vraiment c'est top. Ils le vendent chez peugeot la réf : 1608578780
 

:coucou: tilo38, pourquoi un support ? Le SMEG+ prend en charge le streaming AD2P, la radio, le GPS, le téléphone via bleutooth, il y a même une application Coyote, ...

Autant sans GPS je comprends l'intérêt, autant là :confused:
:coucou:

Pareil que toi, je vois pas l'intérêt sauf pour le coyote car c'est vrai que Peugeot abuse sur le tarif…
 

J'ai réceptionné aujourd'hui mon support Kenu Airframe acheté sur l'Apple Store. Mes premières impressions sont très positives, le support est discret et de bonne qualité, il soutient très bien mon iPhone 4.

J'ai utilisé l'aérateur central droit, l'accès est facile, la prise USB est juste en dessous, et le téléphone n'est pas en contact avec le tableau de bord.

Par contre, je me demande si c'est une bonne idée d'utiliser cet aérateur en cas de déclenchement de l'airbag passager. Pensez-vous qu'il a un risque ?

Demain je prendrai quelques photos.
 

J'ai réceptionné aujourd'hui mon support Kenu Airframe acheté sur l'Apple Store. Mes premières impressions sont très positives, le support est discret et de bonne qualité, il soutien très bien mon iPhone 4.

J'ai utilisé l'aérateur central droit, l'accès est facile, la prise USB est juste en dessous, et le téléphone n'est pas en contact avec le tableau de bord.

Par contre, je me demande si c'est une bonne idée d'utiliser cette aérateur en cas de déclenchement l'airbag passagé. Pensez-vous qu'il a un risque ?

Demain je prendrai quelques photos.


Ah oui on veut bien des photos, je suis moi-même en train de réfléchir à en acheter un ...
 

personnellement j utilise ça depuis environs 5 ans ==> http://www.tetrax.com/fr

pour moi il n'y a pas meilleur support, sauf qu'il faut collé une pastille sur ton téléphone ou sur la coque de protection, mais vraiment c'est top. Ils le vendent chez peugeot la réf : 1608578780

[:chris34]

AMPTTX0005_zoom_MW_0.jpg

[:citrik-78:1]
 

Voici quelques photos:

image33.jpg


image34.jpg


image35.jpg


image36.jpg


J'ai finalement opté pour l'aérateur gauche, l'accès est très facile et il n'y a pas de risque avec l'airbag passager :)
 

Merci pour les photos.

Quand on voit la dernière photo, on se dit que lorsqu'il y a la câble de charge, on peut le faire passer un peu prêt discrètement au dessus du volant et il sera moins voyant qu'avec le support Brodit sur le montant de pare-brise.
 

très bien ce support, je l'utilise également depuis quelques mois dans ma 508 pour tenir mon coyote.
 

Un gros inconvénient de cette solution, c'est le soleil ! Cela rend l'écran de mon iPhone totalement illisible... :(

Je trouve également que l'application a tendance à me distraire, effet nouveauté ?
 

Salut b308,
toujours satisfait du support que tu as installé ?
 


Toujours satisfait du support, tu peux y aller les yeux fermés. :chinois:
 



Pour moi c'est le Tetrax fixe au dessus des seuls boutons de la console centrale, en dessous du SMEG.

L'avantage c'est que ca reste discret meme sans le tel
 

J'ai celui-ci et ma copine aussi, vraiment le top, super discret et très pratique, plusieurs copains l'ont aussi et personne n'a jamais eu de souci de téléphone qui chute.

http://www.tetrax.com/smart/
 

Un gros inconvénient de cette solution, c'est le soleil ! Cela rend l'écran de mon iPhone totalement illisible... :(

Je trouve également que l'application a tendance à me distraire, effet nouveauté ?

Fait attention qu'on ne te le vole pas au feux rouge si ta vitre est ouverte ;)
 

:coucou: Avez-vous déjà utilisé le support Kenu Airframe, il est vendu sur l'Apple store :
http://store.apple.com/be-fr/produc...de-voiture-kenu-airframe-pour-iphone?fnode=46

Une petite vidéo du support :
http://youtu.be/29rchw6MEHE
Un modèle qui a le même principe que le Kenu Airframe (la pince orientable, avec une griffe disposant de deux épaisseurs pour s'adapter aux lamelles de l'aérateur), mais qui coute 3,21 € chez amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B00O2MUVHO

Supportmobile.jpg


Testé depuis 2 mois avec un Samsung Galaxy S2 sur la 206, fonctionne bien aussi sur une Megane.
Aucun problème concernant la fiabilité et le maintien (griffe souple pour ne pas rayer les aérateurs et caoutchouc pour serrer sans abimer le mobile).
Seul le délai de livraison est long (c'est loin Hong-Kong !)... mais la livraison est fiable (vérifié avec ma commande et celle d'un collègue auprès du revendeur Brillante Planete.).

STR.
 

Bonjour, je viens d'acheter le support Air Frame Plus, et franchement il est très bien. Discret et facile à utiliser. Je l'ai installer sur l'aerateur gauche de la console centrale. Pratique pour l'alim de mon S4 et pour les signalement sur Waze.
image1.jpg
image.jpg