Bonjour,
Je postes ici non pas un problème mais une solution.
J'avais mon moteur qui avait de tremblement autour de 30 et 90 km/h. J'avais aussi la 1ère qui accrochait (alors que l'embrayage/volant moteur/cardan droit sont neufs).
J'ai donc commencé à changer le silent bloc inférieur, supérieur côté moteur.
Lorsque j'ai voulu changer le silent bloc côté boite de vitesse; impossible de le trouver.
J'ai alors contacté peugeot qui m'a dit que ça n'était plus vendu; sans solution de remplacement.
J'en ai pourtant trouvé un similaire mais qui était indiqué comme non compatible. J'ai quand même tenté ma chance quit à faire des adaptations. Et la surprise!! Ils sont identiques et le nouveau s'adapte parfaitement.
La référence OEM sur la 607 est 182735.
Celle que j'ai trouvé: 182716 qui se monte normalement sur la 406 je crois.
Après remplacement, plus de vibration, et la 1ère n'accroche plus.
Bonne lecture
.
Je postes ici non pas un problème mais une solution.
J'avais mon moteur qui avait de tremblement autour de 30 et 90 km/h. J'avais aussi la 1ère qui accrochait (alors que l'embrayage/volant moteur/cardan droit sont neufs).
J'ai donc commencé à changer le silent bloc inférieur, supérieur côté moteur.
Lorsque j'ai voulu changer le silent bloc côté boite de vitesse; impossible de le trouver.
J'ai alors contacté peugeot qui m'a dit que ça n'était plus vendu; sans solution de remplacement.
J'en ai pourtant trouvé un similaire mais qui était indiqué comme non compatible. J'ai quand même tenté ma chance quit à faire des adaptations. Et la surprise!! Ils sont identiques et le nouveau s'adapte parfaitement.
La référence OEM sur la 607 est 182735.
Celle que j'ai trouvé: 182716 qui se monte normalement sur la 406 je crois.
Après remplacement, plus de vibration, et la 1ère n'accroche plus.
Bonne lecture
.