Support moteur qui vibre

lune42

Peugeot Addict
3 Juin 2008
67
0
0
Bonjour, sur ma 207 HDI de 2006 j'ai le moteur qui tremble lorsque je l' allume et je l'éteins.
Il y a 6 mois mon super concessionnaire, ultra efficace n'a rien trouvé de mieux pour palier à ce problème que de le graisser. Renseignements pris chez d'autres professionnels cette méthode est totalement nulle.
Ne voulant pas retourner chez le concessionnaire je cherche quelques renseignements sur le support a changer pour connaître son prix et la difficulté de montage.
D'avance merci
 


La vibration peut avoir 1001 causes.
Je te conseille d'aller chez un mécanicien compétent, pas chez un bleu qui ne sait que connecter la mallette Peugeot et regarder les paramètres.
Profile type : vieux (au moins 15 ans d'ancienneté), gros, avec des joues rouges, rigolo et ivrogne.
(Je déconne, ne m'écoutes pas).
Plus sérieusement, je dirai que pour résoudre ce problème, tu n'as pas forcement besoin d'un mécanicien Peugeot, mais d'un mécanicien qui s'y connaît.
 



je confirme, le mien a été changé sous garantie, cela semblait etre le pot qui vibrait; en fait c'est une défaillance du silent bloc et du support.

Changement à faire.