Support telephone

JLUC66

Peugeot Addict
8 Janvier 2019
47
3
8
Perpignan
Je ne sais pas où mettre mon téléphone dans le 5008.
Support dans les ailettes ça cache l’écran et pas facile à manipuler.
Je cherche à mettre le téléphone car je roule toujours avec Coyote connecté.
Merci de vos retours.
 



Oui j ai un support que je coince dans les ailettes mais je trouves deux points négatifs :
Le téléphone cache une partie de l écran
Il empêche la manipulation de la sortie de la ventilation.

J ai vu des supports que l on coince dans les plastiques avez vous des retours sur cette solution ?
 


Moi j'ai ça :

https://www.brodit.com/productList....rand=Peugeot&model=5008+SUV&year=2018&pn=prod

Certes on est loin des 3€ ... mais ce n'est pas le même produit.

Il faut le support en fonction de la voiture...donc là un nouveau pour moi

et le support pour le téléphone... là j'utilise le même depuis 3 voitures.

Il est facilement accessible... mais positionné un peu bas... et cache le bouton de volume.
-> on a le volume sur le volant...
-> j'ai l'affichage en CarPlay donc cela ne me gene pas trop en fait, c'est juste un usage ponctuel.

Maintenant si c'est en mode GPS sans affichage déporté cela risque de ne pas être adapté.
 
  • J'aime
Reactions: fmertens



bonjour
pkoi mettre un support téléphone alors que sur les modèles "récents" il y a l'apple carplay ou l'androïd auto ?
 


alors l'appli coyote ou waze existent, et il vaut mieux aussi en terme de gps mettre google maps avec affichage satellite, ça fait top.
 

alors l'appli coyote ou waze existent, et il vaut mieux aussi en terme de gps mettre google maps avec affichage satellite, ça fait top.
Très joli mais pas très efficace... je l'ai essayé pour le retour à la maison... et là bingo... Allez tout droit ... quoi? le sens interdit... mais ça fait 10 ans que c'est en place! Pas très à jour.
 

Très joli mais pas très efficace... je l'ai essayé pour le retour à la maison... et là bingo... Allez tout droit ... quoi? le sens interdit... mais ça fait 10 ans que c'est en place! Pas très à jour.
ah, depuis le temps que je l'utilise "région parisienne et Paris", cela ne mets jamais arrivé.
ensuite, peu importe le gps, il y aura tjrs des boulettes de temps en temps, il faut les accepter.

je pense qu'ensuite le choix de tel ou tel software de gps et selon le ressenti de chacun.

juste le défaut, c'est que le gps reste sur l'écran central et non sur le compteur comme Audi entre autre
 



Je ne retrouve qu'une photo de nuit .....(il est à gauche sur la photo fixé au montant de pare brise)IMG_0265 - Copie.JPG


ça,c'est la partie que tu gardes pour toutes voitures (seule la partie fixation pour divers endroits doit être rachetée pour les vèhicules différents) 2 adaptateur brodit pour iphone 4 s.jpg

J'ai retrouvé deux photos de jour....:bounce:
supportIphone2.jpg
supportIphone1.jpg
 
Dernière édition:

Merci, très sympa et bien pensée.
Moi, je n'ai pas de support dans mes voitures, toujours rangé dans le vide poche ou autre raccordé avec son cable usb, pour l'androïd auto ou l'apple carplay
 



Merci mais du côté gauche, côté conducteur tu ne peux pas le charger, pas top le câble sous le volant.
Oui il existe Mirror Link pour Coyote mais j aime bien l’écran.
Quelqu’un a testé la ventouse Peugeot ?
Sinon le Brodit peut se mettre du côté droit de la partie centrale au niveau du genoux du passager je sais pas ce que ça donne.
 

Merci mais du côté gauche, côté conducteur tu ne peux pas le charger, pas top le câble sous le volant.
Oui il existe Mirror Link pour Coyote mais j aime bien l’écran.
Quelqu’un a testé la ventouse Peugeot ?
Sinon le Brodit peut se mettre du côté droit de la partie centrale au niveau du genoux du passager je sais pas ce que ça donne.

Effectivement, Brodit propose également une fixation à droite de la console centrale (mais trop près des genoux passager à mon humble avis et surtout bien trop loin des yeux et des mains du conducteur.....)
image.jpg1..jpg


En ce qui concerne le fil, pour le positionnement sur le montant gauche du pare-brise, je le fais passer au dessus du volant, c'est pratique et très discret en faisant cheminer le fil caché le long du coté gauche de la console à partir de l'allume cigare du cendrier.:bien:
Les ventouses, sont non seulement inesthétiques mais elles laissent des traces sur le verre et ont la fâcheuse tendance à tomber pendant le roulage....:( (c'est du vécu !) o_O
 






Bon pour le moment j ai remis mon support extensible sur la grille de ventilation centrale côté passager.
Ça fait l’affaire mais je vais regarder pour trouver mieux.