Suppression identification véhicule

Euh pour les desiglages c'est pas vraiment pareil, parfois il y a un ou plusieurs "téton" en plastique derrière le Marquage et donc les petits trous qui vont avec sur la carrosserie
 

Il faut rester chez les généralistes :D .
Sur mon véhicule, plaque plexi sans aucune pub dessus :eek: .
Aucune idée si c'est le garage ou le loueur qui les a posé.... mais la voiture est totalement anonyme de côté la :D .

C'est parce que j'en ai rien à cirer qu'il soit marqué sur la plaque www.neubauer.fr.
Sinon, j'aurais demandé sans.
Par contre, je ne veux rien sur la carrosserie.
Et je n'ai pas l'identifiant moteur non plus.
 

Le meilleur moyen de le savoir c'est de se lancer :D

Pour éviter de faire une c......,le démontage du plastique intérieur du hayon semble le plus indiqué pour éviter que le double face se décolle par après ,faire attention aux clips mais c'est possible qu'il y ai une trappe pour les ampoules du hayon,on doit pouvoir apercevoir ce qui se trouve derrière au niveau du siglage !

Sur le lettrage et les chiffres cela m'étonnerai qu'il y ai des tétons,c'est plutôt sur le Lion que cela ne m'étonnerai par contre pas :ange:
 


Le meilleur moyen de le savoir c'est de se lancer :D

Pour éviter de faire une c......,le démontage du plastique intérieur du hayon semble le plus indiqué pour éviter que le double face se décolle par après ,faire attention aux clips mais c'est possible qu'il y ai une trappe pour les ampoules du hayon,on doit pouvoir apercevoir ce qui se trouve derrière au niveau du siglage !

Sur le lettrage et les chiffres cela m'étonnerai qu'il y ai des tétons,c'est plutôt sur le Lion que cela ne m'étonnerai par contre pas :ange:

Sauf qu'il y a de l'insonorisant de coller dans la doublure du hayon, donc on ne voit rien, il faut tout enlever, et bonjour pour tout remettre en petit bout.
 

il ni y a pas de tétons c'est collé.Je m'explique mon concessionnaire m'a flingué mon hayon et polissant le WAXOIL ;rempli de micro rayures( qui venaient de mon lavage d'aprés lui). Après 2 mois de combat je suis arrivé à lui faire repeindre le hayon et ma femme à récupéré la voiture sans les marquages pour que je valide.Il ni avait aucun trous le lendemain elle a fait coller les logos.
 


il ni y a pas de tétons c'est collé.Je m'explique mon concessionnaire m'a flingué mon hayon et polissant le WAXOIL ;rempli de micro rayures( qui venaient de mon lavage d'aprés lui). Après 2 mois de combat je suis arrivé à lui faire repeindre le hayon et ma femme à récupéré la voiture sans les marquages pour que je valide.Il ni avait aucun trous le lendemain elle a fait coller les logos.
Ah oué t'as pas eu de bol toi :/
Mais bon au moins tu confirmes que ça peut se décoller facilement

Par contre en parlant de micro-rayures es, il faut faire super gaffe au partie noire laquées comme le bandeau à l'arrière, les coques de retro ou les montants, super sensible au micro-rayures :sweat:
 

Faudra le dire à mon super concessionnaire de Sarreguemines cétait rempli de traces circulaires dues à la polisseuse....à éviter.Par contre si c'est facile à décoller ça je peux pas te le confirmer
 


Sauf qu'il y a de l'insonorisant de coller dans la doublure du hayon, donc on ne voit rien, il faut tout enlever, et bonjour pour tout remettre en petit bout.

Voila qui est clair ;)

Par contre je viens de voir sur une vidéo que la partie ou le lettrage du hayon est collée est "renfoncée" donc ce ne sera pas très joli de retirer les lettres du hayon :ange: