Supprimer destinations sur SMEG+ C4 Picasso II

tonton_alain

Membre
21 Février 2011
18
0
1
Bonjour les amis,
Me revoilà car j'ai acquis la semaine dernière un beau Grand C4 Picasso II BlueHDI 150 Intensive BVA6. Acquisition faite auprès d'un collaborateur PSA.
Problème: Comment supprimer les destinations du précédent propriétaire sachant que si j'y ajoute les miennes + celles à venir, la liste va s'allonger et deviendra vite ingérable. J'ai cherché partout dans la notice d'utilisation du véhicule et je n'ai rien trouvé. :non:
Sur ma DS3, j'ai trouvé tout de suite (GPS de type RT6), mais sur le Picasso j'ai rien trouvé!
Si vous connaissez le truc je suis preneur! Par avance merci. :)
 

Testé à l'instant :

Réglages -> Ecran Secondaire -> Réglages Système -> Effacer Données -> Cocher uniquement "dernières saisies clavier" puis bouton supprimer.

Chez moi ça efface l'ensemble des destinations saisies (et sans doute d'autres choses mais je n'ai pas regardé en détails).

Par contre ça efface tout, impossible de sélectionner les destinations que l'on veut conserver à priori.
 

:coucou:

efacer.jpg
 


Encore une fois grand merci car maintenant l'historique du GPS est nettoyé. Je m'acharnais à trouver la solution dans le chapitre "Navigation" alors que la solution était dans le chapitre suivant "Configuration". Il faut dire que la notice d'utilisation de 400 pages... c'est du lourd ! :chinois:
 

Encore une fois grand merci car maintenant l'historique du GPS est nettoyé. Je m'acharnais à trouver la solution dans le chapitre "Navigation" alors que la solution était dans le chapitre suivant "Configuration". Il faut dire que la notice d'utilisation de 400 pages... c'est du lourd ! :chinois:
 

C'est surtout pas très ergonomique, il semble tellement logique de chercher cette fonction dans la section navigation ... :pfff: