Sur Tapis KeZako ?

XsiMan

Peugeot Addict
9 Mai 2003
138
0
0
Option Surtapis c'est koi et ou c'est en serie ?

diff entre tapis et surtapis ?

surtapis c totu simplement des tapis de sol ...

c en serie que sur les hauts de gammes chez peugeot ..

sinon tu te contente de la moquette au sol ... ;)

on peut avoir l'option parquet à la place de la moquette....j'ai horreur des acariens! :P

bon ben j'm'en vais.......... :D

Est il possible de viser (comme coté conducteur) les sur tapis coté passager ?

Merci

Tu veux dire visser non ? :)
Parce que, sinon, même avec l'AIRBAG ton passager
il risque d'avoir un peu mal :D au pied :lol:

qd je disias haut de gamme je sais que c en serie sur 307 griffe, les versions pack des coupés 406 et 607 ...

sinon j'crois qu'il n'y a pas ..

ca reste qd même plutot rare comme equipement de serie ...

Ils preferent essayer de te fourguer les tapis 3D en accessoire ;)

j'ai des tapis "sur mesure spécial 307" acheté en centre auto, c'est nickel pile poil ajusté comme les vrais (et pour moins cher!!)

Comme quoi le super argument de vente des tapis 3D gratos => Bof!

le truc c qu'il te font un pack parfois avec qui comprend les tapis + la bombe anti crevaison et parfosi des ampoules rechanges pour les feux .. ;)

C des malins les concessionaires ... ;)
Hein Romain !! .. ;)

c clair, moi il me les ont mit dans le pack, papier, plein d'essence, boite d'ampoule, tapis...
du coup j'ai meme pas eu le choix, on m'a dit : "pack à 1 500 frs qui comprend..."

oui et non, ce qui m'enerve c'est qu'il t'impose des trucs.
De toute façon je les aurais pris par la suite :o

c'était ironique comme remarque ;)

ca se fait pas d'imposer comme ça !! je suis de ton avis ..

Moi ils m'ont mis tout ça mais j'ai rien payé !!!
Hors de question !

où t'as payé sans t'en rendre compte :wink:

sur ma facture c'est pas marqué, 1 boite d'ampoule X frs + un jeu de tapis X frs
c'est marqué pack de mise en route comprenant ... = X frs

A notre concession;
on essaye tjs de donner les tapis 3D pour des voitures moyennes gammes et haut de gamme , mais c'est aussi suivant l'attitude et la sympathie du client! ça vaut 450frs au frais du service VN (pas de peugeot) alors pour un con que dalle!
Après on a le pack livraison qui comprend les Plaques WW (44€), la boite d'ampoules (23€), les ecrous antivols (??€), et 27€ d'essence.....c'est au choix du client.....

alors soit ma XT P 5 portes n'est pas assez au de gamme, soit le vendeur ma considerer comme un con :D
je penche pour la seconde solution, il a essayé de me niquer dès le début en voulant reprendre ma 205 Dturbo pour 12 000 frs alors qu'elle cotait encore 19 000 frs

JE te rappel que ce sont des commerciaux ;)

Donc il faut traduire : des escrocs ... ;)