Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c clair, moi il me les ont mit dans le pack, papier, plein d'essence, boite d'ampoule, tapis...
du coup j'ai meme pas eu le choix, on m'a dit : "pack à 1 500 frs qui comprend..."
A notre concession;
on essaye tjs de donner les tapis 3D pour des voitures moyennes gammes et haut de gamme , mais c'est aussi suivant l'attitude et la sympathie du client! ça vaut 450frs au frais du service VN (pas de peugeot) alors pour un con que dalle!
Après on a le pack livraison qui comprend les Plaques WW (44€), la boite d'ampoules (23€), les ecrous antivols (??€), et 27€ d'essence.....c'est au choix du client.....
alors soit ma XT P 5 portes n'est pas assez au de gamme, soit le vendeur ma considerer comme un con
je penche pour la seconde solution, il a essayé de me niquer dès le début en voulant reprendre ma 205 Dturbo pour 12 000 frs alors qu'elle cotait encore 19 000 frs
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.