surchauffe moteur

gv59

Nouveau membre
17 Décembre 2012
2
0
0
123
RCZ 1.6 BVM6 juste un an, 11500 km: surchauffe moteur, depuis 4 jours chez le concessionnaire!
Achetons français!!!
 









Et une S3 dont je m'occupe, 50000 km cremaillere hs, 55000 km embrayage, 60000km fuite d'huile, et je ne parle pas de la poignee de porte exterieure qui frotte la porte, et qui grince, et j'en passe...

Lol.
 






Je pense que c'est plutot un message que l'OBD a donné!
Arretez de vous sentir tout de suite agressé ;)
 



Je pense que c'est plutot un message que l'OBD a donné!
Arretez de vous sentir tout de suite agressé ;)


Comme l'a dit Rey, Bonjour, Merci, Au Revoir... c'est pas compliqué...

et le "Achetez Français" à la fin... bof...
 

Si au moins on comprenait le but de son post...si c'est pour se défouler, il y a d'autre moyens.
 



Allemand vous avez dit? Evitez de parler d'une bmw à mon meilleur pote. 15 dépannage en 45.000km. Moteur cassé et là après 10.000€ de réparation elle vient de retomber en panne moins de deux mois après être sortie du garage...

Je dis bravo... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

P.S BMW 320i de 2008 A vendre faire offre lol :lol: Il va la revendre à un marchand. Il n''oserait même pas vendre cette voiture à un particulier. Pour la petite histoire, ils ont eu tellement de problème de bobine chez bmw qu'ils ont même changé de fournisseur... Le plaisir de conduire dites vous?
 

Un peu normal qu'il y a des soucis chez tous les constructeurs vu qu'ils ont presque tous les même fournisseurs!
 

C'est surement un thp 200 avec une sonde temperature hs...

Vu le nombre de cas déjà signalés sur le Forum : c'est une épidémie ! :mad: :pfff:

Etonnant qu'il n'y ait aucun rappel de la part de Peugeot sur l'ensemble des THP 200. C'est même limite foutage de gueule.

En espérant que le défaut est maintenant corrigé (?) :pt1cable:

Le zéro défaut n'existe pas ce qui compte c'est de rectifier le tir rapidement au risque sinon de dégouter même ses plus fidèles clients.
:confused:
 



C'est peu être 200 autos sur 30000.... pas de quoi faire un rappel...

Tout dépend du type de panne. Là, si j'ai bien compris, c'est une alerte "arrêt immédiat".
Quand ça vous arrive, par exemple, un retour de week-end, de nuit, sur une route départementale.... (et ce n'est qu'un exemple, on peut trouver pire) c'est le cauchemar !

En résumé :
- Cette panne est connue de Peugeot ( Admettons que 200 clients en ont fait les frais à ce jour),
- Il y a une défaillance quelque part,
- Cette panne est bloquante (arrêt du véhicule)

Je dis que ne pas faire de rappel, démontre que Peugeot n'a peut-être pas encore bien intégré la notion de client. :non:

Il paraît que le mot "client" signifie "celui que l'on protège". On en est loin ! :pfff:

Non ?
 

Ça coute bcp plus cher de rappeler plein d'autos plutot que de traiter au cas par cas...
 

bjr tout a fait julienm les premieres 407 si tu te souvient la cremailliere fuyant et peugeot ne les a pas rappeler par contre si ca t arrivais il prenait tous sous garantie meme si le vehicule etait plus garantie je dit faut arreter de critiquer nos autos pour une fois qu on a une superbe voiture alors corrico malgré quelques defaillances