surchauffe moteur

C'est vrai. Faut arrêter de critiquer aussi les concessionnaires. :eek:

Et vaut mieux pas trop prendre 407 comme exemple de qualité de SAV tant les problèmes ont été nombreux et variés.
 


il est certain que la qualité allemande n'est plu ce qu'elle été. mon père à plus de 25année d'expérience chez bm, il me dit, des fois on à des souci sérieux avec des voiture neuve ou récente, j'ai jamais vu sa chez bm!!... c'est valable pour les autres constructeurs. aujourd'hui tout est conçu pour que sa dure un certains temps.
 

il est certain que la qualité allemande n'est plu ce qu'elle été. mon père à plus de 25 années d'expérience chez bm, il me dit, des fois on a des souci sérieux avec des voitures neuves ou récentes, j'ai jamais vu sa chez bm!!... c'est valable pour les autres constructeurs. aujourd'hui tout est conçu pour que sa dure un certains temps.

La réputation de BMW est plus que surfaite...
J'ai fais mon stage de fin d'étude au garage du siège à Munich. Ma principale activité consistait à refaire des joints de culasse...
Une autre à vérifier les jeux aux soupapes du 6 cylindre de la M1 :love:
 

oui sur la mienne pas eu grand soucis avec et vu que je roule pas beaucoup et que rien d autres me plais pas pres de la changer sincerement pas de regret avec cette voiture que du bonheur