2 jours après la réception de ma 407, je m'apperçois qu'une attache du surtapis côté conducteur (il n'y en a que là) est cassée (celle vers la droite). Le surtapis ne tiens pas en place.
Bon qu'est-ce que je fais ?? Hem hem je me tâte.....
La voiture est sous garantie non ?
Si je la colle ça va se voir (il n'y a que moi qui le sait mais...). :?
Bon je me décide, je vais chez mon agent (qui me connais et qui sait que je suis hypermanique).
Il se rend compte que l'attache est bien cassée mais il n'en a pas.... rien qu'une bête attache :W
Ce n'est pas de sa faute. Il a fait son possible pour m'aider (comme d'habitude). Aie le voilà
Conclusion, 15 jours d'attente pour vois si la garantie fonctionne et d'avoir une réponse du concessionnaire.
Résultat ce sera normalement 4 nouveaux surtapis ???? On verra.
Mais pas d'attaches....
Blague à part j'ai un garagiste (et son personnel) en or. Toujours prêts a m'aider.
Bon qu'est-ce que je fais ?? Hem hem je me tâte.....
La voiture est sous garantie non ?
Si je la colle ça va se voir (il n'y a que moi qui le sait mais...). :?
Bon je me décide, je vais chez mon agent (qui me connais et qui sait que je suis hypermanique).
Il se rend compte que l'attache est bien cassée mais il n'en a pas.... rien qu'une bête attache :W
Ce n'est pas de sa faute. Il a fait son possible pour m'aider (comme d'habitude). Aie le voilà
Conclusion, 15 jours d'attente pour vois si la garantie fonctionne et d'avoir une réponse du concessionnaire.
Résultat ce sera normalement 4 nouveaux surtapis ???? On verra.
Mais pas d'attaches....
Blague à part j'ai un garagiste (et son personnel) en or. Toujours prêts a m'aider.