suspension avant 605 srdt

bubu16

Nouveau membre
31 Octobre 2009
3
0
0
bonjour,

je suis proprietaire d une 605 srdt depuis peut de temps et j aimerais savoir a quoi servent les deux valves situees sur chaque tete d amotisseur .
ces deux valves sont juste a cote des durit qui descendent vers les supports boite et moteur.

bonne apres midi a tous
 

ce sont des options qui servent pour les supports moteurs hydro-élastiques.
invention Peugeot sur certains anciens modèles
 

merci de m avoir repondu
il y a t il besoin de les regonfler ? et combien de pression?
merci encore
 

Je n'ai pas tous les éléments sous la main immédiatement et pas trop le temps non plus, mais je vais te donner tout ça au plus tard demain.

tout ce que je peux te dire c'est que dans un 1er temps cela se regonfle avec du LDR (liquide de refroidissement)
 

Bonjour
Ce sont effectivement des valves qui servent a regonfler les supports moteur, avec du liquide de refroidissement...
Avec le temps ils s'affaissent et il faut alors les faire regonfler. Je l'ai fait faire il y a 3ans et ça m'a coute une 40 aine € Le plus dur a été de trouver le garage qui possede cet appareil.
Ils servent a améliorer le confort du bruit moteur dans l'habitacle et limitter les vibrations du moteur.
Sur la mienne l'un des supports est affaisé et déformé, il est juste bon a changer. Vu le prix d'un neuf, je vais tout virer et mettre des supports moteurs normal. De plus apparement niveau bruit et vibrations ca ne change pas grand chose.
Faut juste que je trouve quels types de support mettre
 

bonsoir
merci pour ces renseignement .il est vrai que ma 605 est tres bruyante cela viendrait il de ces fameux supports
bonne soiree
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens