suspension dure

gacougnolle

Membre
10 Décembre 2005
6
0
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté une 607 HDI 110CV de 2003 et je trouve la suspension raide. Je pense que c'est le modèle "Entreprise". Il n'y a pas de bouton de réglage sport, mais on dirait qu'elle est réglée comme ça. D'ailleurs, c'est un plaisir d'enchaîner les virages . Par contre, on sent la moindre bosse sur la route. Pourtant, je lis partout que la 607 est un modèle de confort. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci d'avance.

Bienvenu sur FP!!
Je ne pense pas que ta voiture soit équipé de suspension active. Seul les V6 y ont droit.
Tu as bien une version dite "entreprise" c'est la seul a avoir reçu le 110cv.
Le confort est subjectif, quel sont tes références en confort? Quel était ta précédente voiture?

Bienvenu sur FP!!
Quel était ta précédente voiture?

J'ai aussi une Evasion 1,9 TD de 1998 qui est beaucoup moins silencieuse, dans laquelle on est moins bien assis, mais dont la suspension est plus douce, sans être molle pour autant.....Ayant acheté cette voiture pour faire de la route maintenant que nous sommes souvent moins de 6, je suis un peu déçu, pas par le comportement routier qui est parfait (surtout en comparaison d'un monospace!!), mais par la raideur de la suspension, ma femme étant sensible du dos.

Merci Benigne de ta réponse.