SW Pack ou Navtech

Pere ju

Membre régulier
25 Juillet 2003
43
0
0
Salut à tous,

Dans l'optique de changer ma 307 SW Pack de 2002, j'hesite entre reprendre une Pack une plutot prendre la Navtech.
A priori maintenant la Pack à le regulateur de vitesse, La navtech n'a pas les jante alu ni les vitre arriere electrique ni le regulateur de vitesse, ni le volant cuir je crois mais a le gps le chargeur 5 cd.

A votre avis pour quasiment le meme prix laquelle faut il choisir.

Merci
Ju

Ben vu que tu as le choix (c'est bien) prend une Navtech avec l'option Regulateur de vitesse (c'est vraiment IN-DIS-PEN-SABLE de nos jours).

Tu regretera pas les jantes alu (bruits de roulement et vibrations sans compter prix des pneus et des jantes: vol!), et les vitres arrière, c'est quand meme pas indispensable.

Ha, par contre t'aura pas le volant cuir, il faut avouer qu'il est plutot agreable.

Mais en contre partie t'as un bon GPS (+ 1.500€) et le chargeur CD facade, c'est bien ca quand meme.

Tiens nous au courant....

Il manque aussi à la navtech des antibrouillard avant... je pense qu'ils sont inclus dans le pack...
Par contre l'utilisation du régulateur de vitesse c'est top, efficace et sécurisant. Le GPS aussi, pour peu que l'on en ait besoin. Un peu long à programmer (pour le modèle de base), disques CDROM chers pour l'etranger, mais je crois qu'il existe des versions compatibles. Si quelqu'un a des infos...

si il y a les antibrouillards dans la navtech
Pour ce qui est des jantes alu , je suis d'accord avec vous , les jantes tôles en 16' doivent poser moins de problemes ce qui est uin comble. J'ai remarqué ce matin chez mon concessionnaire que la Navtech qu'ils avaient etait montée en Goodyear au lieu des dunlop , Peugeot aurait il enfin compris le probleme de ces pneus ?

d'autres avis ?

ils m'ont dit que le monochrome etait trés bien, avec les memes fonctions que le couleur.

la reconnaissance vocale à l'air bien

et puis c'est vrai que quand on roule il vaut mieux regarder la route que l'ecran meme s'il est couleur !

Moi, ma navtech, livrée en juin 2003 (en Fance) n'a pas les anti-brouillard avant. arrière oui, mais pas avant !
Et j'essaie de faire activer l'alerte de survitesse... mais les concessionaires ne sont pas chauds pour mettre en route le diag 2000... (en particulier Salon de Provence)

=> ramirou

c'est tes posts qui ne sont pas constructifs, pas les éditions faites par Francis.
Les modos font leur boulot pour que les personnes qui posent des questions puissent avoir des réponses! Sinon, y'a la buvette!

A+

est 'il possible que quelqu'un efface les 5 precedents messages et celui ci aussi que l'on puisse reprendre une conversation normale.
Merci

Question : si j'ai bien compris les 307 navtech produite à partir de juillet 03 ont le pack visibilté de serie ... et quoi d'autres ??

quand je vais commander cette voiture ( si je la commande ) comment puis je savoir ou demander que le modele que je vais avoir soit bien un des derniers produits ?

Merci

est 'il possible que quelqu'un efface les 5 precedents messages et celui ci aussi que l'on puisse reprendre une conversation normale.
Merci

Tiens en voilà un qui ferais un massacre en tant que modérateur!!
Très franchement, un coup de tel à la concession la plus proche de votre domicile aurai déja permis, depuis le 28 août, une réponse claire et concise.

==> ramirou

Entre la censure et la betise il y a une limite que tu ne comprends pas .

tu m'empeches d'avoir une conversation claire et d'obtenir les infos dont j'ai besoin.

Si la censure te gene, c'est que ma liberté de s'exprimer s'arrete quand la tienne commence , a bon entendeur .....

je demande donc aux modo de supprimer les post inintelligibles de ce topic, et si possible aux autres membres de passer outre cet abruti et de continuer à enrichir le debat .

Merci

tu m'empeches d'avoir une conversation claire et d'obtenir les infos dont j'ai besoin..
reprenons :
Salut à tous,

Dans l'optique de changer ma 307 SW Pack de 2002, j'hesite entre reprendre une Pack une plutot prendre la Navtech.
A priori maintenant la Pack à le regulateur de vitesse, La navtech n'a pas les jante alu ni les vitre arriere electrique ni le regulateur de vitesse, ni le volant cuir je crois mais a le gps le chargeur 5 cd.

Merci
Ju
..

De nombreux post font états de problèmes de vibrations à haute vitesse (n'exagérons rien, 130km/h), pas de panique c'est les jantes alu --> faut des jantes toles==>NAVTECH
Secret de polichinelle, peugeot + électronique embarquée + informatique embarqué ne font pas bon ménage, donc portez votre choix sur le modèle le moins équipé electroniquement au risque, le cas contraire, de bientôt vous lire dans la rubrique "votre peugeot". ==> NAVTECH

J'espère cette synthèse vous être utile quant au choix de votre prochain véhicule....

Si la censure te gene, c'est que ma liberté de s'exprimer s'arrete quand la tienne commence , a bon entendeur ......
on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, jamais la poutre que l'on a dans le sien....
je demande donc aux modo de supprimer les post inintelligibles de ce topic
je suis la bien d'accord avec toi et moi aussi, je demande aux modo de supprimer ce topic !!
et si possible aux autres membres de passer outre cet abruti et de continuer à enrichir le debat .
Attention je vois déja des petites lumières rouges s'allumer au dessus de votre pseudo, vous êtes en train de bafouer la charte de ce forum ! L'utilisation d'insultes est interdite, en vertu de quoi je demande la prise de sanctions à votre égard. Messieurs les modérateurs que faites vous !!

En se qui concerne l'écran, voila 2 photos retrouvées dans un autre post :

RT3_mono.gif

RT3%20couleur.gif

L'avantage de l'écran couleur est de pouvoir diffuser simultanément plus d'infos que le monochrome, et de pouvoir positionner la voiture sur la carte.

Sinon le pack visibilté est effectivement en série sur Navtech et Pack, d’après le tarif 03C (je t’envois ça en MP) :)