Système Anti-Pollution défaillant

slouche

Peugeot Addict
6 Avril 2010
88
0
6
123
Bonjour tout le monde,

Meilleurs vœux à tous.

J'ai un problème concernant ma peugeot 207 depuis un certain moment.
Par moment tout va bien, et par moment j'ai le message suivant qui s'affiche " Système Anti-Pollution Défaillant".
La voiture se met à " Brouter ", Perte de puissance .. J'ai l'impression aussi qu'en étant dans ce cas consommation d'essence beaucoup plus vite ..

Mon garagiste avait déjà changer certaines bobines d'allumage mais rien n'y fait, le problème est toujours d'actualité.
Savez vous de quoi çà pourrait venir ? Que faudrait il que je fasse ? Car là ce problème commence vraiment à m'énerver.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée.
 


Bonjour Kawajo,

Voici les caractéristiques ..

Peugeot 207 1.4 16V 90 Trendy 5P
1ère mise en circulation : 10/02/2009
Voiture acquise en 2010
Couleur gris clair
Nombre de KM (Au 27/12/2018) : 80 644
Chevaux fiscaux : 6CV / Puissance : 90CV

Par contre Pcode .. Désolé mais je ne sais pas ce que c'est !
 




Je sais juste que la voiture indique " Système anti-pollution défaillant " .. ce qui entraine de la perte de puissance !
 

Je sais juste que la voiture indique " Système anti-pollution défaillant " .. ce qui entraine de la perte de puissance !
c'est le message générique en cas de défaut moteur. Envoie moi ton n° de chassis en MP, je regarderai si je trouve quelque chose.
 

Et comme c'est "le message générique en cas de défaut moteur", la moindre recherche de remède peut mener à des dépenses cumulatives inconsidérées

En l'absence de Code précis de défaut, c'est de la roulette russe !
==> Recherche à donc laisser à des pros ou des connaisseurs...