système antivol direction défaillant

audrey2560

Nouveau membre
11 Septembre 2024
1
0
1
clermont
bonjour depuis peu j’ai une peugeot 5008 1.5 BlueHDi 130ch S&S Active Pack qui a 9800 km, et depuis qu’on l’a c’est galère sur galere, on avait un grand scenic 7 place en loa, qu’on a rendu et sommes parti car pas de véhicule avec 3 vrais sièges à l’arrière de disponible chez eux, bref aucun soucis en 100 000 km chez Ren*** et là en même pas 10 000 bornes chez peugeot c’est une catastrophe.

je viens vers vous ce soir car depuis que j’ai emmené mon véhicule chez eux pour une réparation ( je ne sais même plus laquelle pour vous dire) mais elle est rentrée sans aucun défaut et en ressort avec « système antivol direction défaillant » orange. dégoûté !
ils l’ont reprise peu de temps après pour voir ça, on refait les mises à jours qui ne sont pas passé ce jour là non plus… la galère continuait… elle a été chez peugeot hier et aujourd’hui pour voir et faire passer les mises à jours ainsi que changer le pommeau de vitesse qui se décrépitait, et surtout réparer ce défaut antivol.

je la récupère ce soir, le gars me dit tout à été niquel, mis à jour passée c’est tout bon.
je démarre ma voiture, et là je vois la clé à molette encore en orange !!! je rigole d’énervement… je regarde dans le menu ce à quoi ça correspond et le même soucis ressort !! système antivol direction défaillant, faire réparer le véhicule .

m*** mais à quel moment ça s’arrête les problèmes ??!!!
je retourne dans le garage et le gars revient à la voiture, tombe des nues et me dit qu’il n’a jamais vu ça et de repasser demain matin pour qu’il regarde avec un mécano.

bref ça vous ai déjà arrivé ??! je précise véhicule sous garantie jusqu’à juillet 2025, ça m’arrange bien au final vu les soucis, et aussi nous sommes parti en vacances avec et aucun soucis à ce moment là . c’est uniquement quand ils me l’ont ressorti du garage que ce voyant est apparu pour ne jamais partir visiblement.

je vous met en photo le pommeau de vitesse qui a été changé aussi entre hier et aujourd’hui, mon véhicule n’a même pas 10 000 km et je ne met pas de crème sur les mains.
a croire que cette voiture est celle d’essai lol vu les misère qu’on a dessus déjà lol

• Sad
Reactions: BenIGNe

Ce genre de problème peut arriver dans toutes les marques, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs

En passant, la photo n'est pas là, il faut qu'elle fasse moins de 1 Mo pour pouvoir être mise sur le forum