Système de stationnement défaillant

SpeedTonio

Peugeot Addict
22 Décembre 2014
284
0
0
123
Lorsque je suis sur le périf parisien, il m'arrive qu'à force que les deux roues s'approche du parechoc, j'ai une alerte au niveau tableau de bord "système de stationnement défaillant". Ce sont les capteurs de devant qui s'inquiètent !

Cela se produit généralement une seule fois dans un trajet, et de façon complètement aléatoire (entre 1 à 2 fois par mois).

Avez-vous noté le même genre de chose sur vos 508 ?
 


Oui, je pense, la voiture est lavée toutes les semaines. Ca arrive, c'est vrai, lorsqu'il crachinne (le matin quoi :))
 

Ça doit faire donc comme avec la neige, ajouté à ces 2 roues qui nous frôlent, et ça me fait hisser les poils, car entre le capteurs et les maladroits qui te déboîtent le rétro car ne maîtrisent par leurs machins (je parle des conducteurs de scooters, pas des vrais motards). ;)
 

Je sens bien un truc de programmation d'erreur du style si trop proche et la seconde d'après rien alors erreur ...

Sauf que c'est le lot quotidien d'un utilisateur parisien.
 

On doit faire les mêmes types de trajets, Paris et sa banlieue. :)
Mais si ça revient sans cesse, il y a quand même nécessité de faire contrôler. :chinois:
 

Depuis mai que je l'ai, on doit être à 4-5 fois.

J'ai de très mauvaises expérience des concessions où j'ai toujours retrouvé la voiture avec une bigne ... du coup tant que je peux éviter ...
 

Pour le coup, moi la mienne il la range avec les véhicules en attente de livraison, comme ça pas de problème avec ce genre de mauvaise surprise. :)
 

Je n'ai malheureusement pas cette intimité avec le garage. En plus ma voiture étant de fonction, ils ont tendance à penser que comme mes collègues, j'en ai rien à faire :(
 



Je l'ai eu au Neubauer Levallois car juste à côté de mon boulot. Mais si tu as un contact à me conseiller dans le 94, je suis preneur.
 



Ça doit faire donc comme avec la neige, ajouté à ces 2 roues qui nous frôlent, et ça me fait hisser les poils, car entre le capteurs et les maladroits qui te déboîtent le rétro car ne maîtrisent par leurs machins (je parle des conducteurs de scooters, pas des vrais motards). ;)


Merci pour nous ! ;) :chinois: :coucou: