système ESP/ASR défaillant



oups... Erreur, désolé :chinois:
Même 5 ans, c'est quand même pas beaucoup ; à moins qu'il ne fasse que des grands trajets, mais sinon y a erreur de casting.
:coucou: Pas de problème, Phil !
Sûr que pour 5 ans seulement le kilométrage n'est pas fort pour un diesel : tout dépend de l'usage que Dani13 en fait, évitant par exemple des trajets ne donnant pas au moteur le temps de chauffer ou à multi-arrêts. A long terme son HDi ne s'en portera que mieux
 

Bonjour,ce qui est de trajet c'est en gros 2600km d'autouroute avec de très long trajet est pour le reste c'est de la route avec très peu de ville c'est vrai que pour le kilométrage annuel c'est pas beaucoup mais bon lorsque de l'achat c'était la meilleure offre et l'offre était uniquement en diesel qui lui était moins cher en neuf que l'occasion et en plus très jolie mais malheureusement en ce moment toujours en panne pour l'instant pas de réponse pour la prise en charge donc du coup depuis lundi sans véhicule :coucou:
 

Bonjour,ce qui est de trajet c'est en gros 2600km d'autouroute avec de très long trajet est pour le reste c'est de la route avec très peu de ville c'est vrai que pour le kilométrage annuel c'est pas beaucoup mais bon lorsque de l'achat c'était la meilleure offre et l'offre était uniquement en diesel qui lui était moins cher en neuf que l'occasion et en plus très jolie mais malheureusement en ce moment toujours en panne pour l'instant pas de réponse pour la prise en charge donc du coup depuis lundi sans véhicule :coucou:
Ouais, il va falloir que tu changes de No, 13 ça porte malheur :whistle:
 

oups... Erreur, désolé :chinois:
Même 5 ans, c'est quand même pas beaucoup ; à moins qu'il ne fasse que des grands trajets, mais sinon y a erreur de casting.
Ouille ! je suis en plein dedans, comme notre Flamby national, sauf que je dépasse allègrement la durée du mandat de 5 ans ( mon 3008 hDi de 2009 avec moins de kms que notre ami Dani et zéro incident sérieux ... )

Je sens que JL va rapliquer :D

erreur-de-casting.jpg
 





Bonjour,

Désolé de ressortir ce sujet qui date d'il y a plus d'un an.

Si j'ai bien compris le sujet, les injecteurs sont pris en charge par peugeot malgré que la voiture ne sois plus sous garantie? quelque sois l'age? le kilometrage? car je rencontre actuellement le meme probleme que vous.

D'avance je vous en remercie
 

Bjr
NON en aucun cas après la garantie Peugeot ne prend rien en charge
au pire ils te font un prix sur un autre modèle , moi il me semble que c était 600 euros il y a 9 mois , la garantie c est 7 ans ou 140 000 kms au dela de ça c est fini .

J en ai eu pour 2000 euros les 4 injecteurs , et ils m ont quand même changé le filtre GO gracieusement
depuis de 7.5 l/100 je suis tombé à 6.3,6.5/100 .
 

Bonjour ma voiture 208 féline hdi 114cv de 2014 aucun problelme jusqu'a maintenant, aujourdhui message ESP/ASR faite réparer la voiture, perte de puissance, véhicule passe en mode dégradé, un ami à passer un diag et verdict, injecteur N°4 ouvert, d'autre personne dans ce cas?
 

ce matin, j'ai eu droit au sapin de noël au démarrage sur mon 3008 BMR6 112cv ....ESP/ASR défaillant/ faite réparer, Abs, boite de vitesse en défaut, frein électrique défaillant, 3 voyants d'allumés au tableau de bord + le triangle orange...véhicule en mode dégradé, impossible de passer la 4eme (boite robotisée) etc......j'ai été faire un petit tour de 600 m dans le quartier dans ces conditions, fait quelques freinages.......revenu devant la maison, j'ai mis la voiture en plein soleil, laissé tourné le moteur 10 mn et puis j'ai tout éteins et j'ai redémarré le véhicule et plus aucun défauts d'allumés :crazy:....l’électronique a pris un coup de froid cette nuit par -5° dans la neige...passé la valise, résultat aucun défauts de relevés..... donc faite attention au froid, il peut jouer sur l’électronique et aussi sur vos capteurs....
 

Bonjour, j ai un problème avec ma 3008 de 2012 .
Le voyant Esp s' allume et je ne peux plus le retirer. Sur le tableau de bord Esp/ défaillant avec un bip se déclenche.
Le garage Peugeot a passé la valise et d après eu c 'est le calculateur moteur à changer cout 2000 euros. Avez vous déjà eu le problème? Merci de votre aide
 


Bonjour à tous,

Peugeot 5008 - 1,6 HDI 110 Ch - 115000 KM de 2011. Boîte auto

Besoin de vos lumières SVP et surtout de votre aide ...

"ESP Défaillant - ASP" " Réparer Véhicule" Samedi soir 2/11 sur autoroute avec une perte de vitesse. J'ai réussi à prendre une sortie qui se trouvait à 2 KM. Remorquage du véhicule dans un dépôt garage à 50 KM de mon domicile. diagnostic lundi après-midi : Défaut injecteur N°2. Devis du garage : Diagnostic (63€), Demontage et remontage des 4 injecteurs (248€), contrôle et nettoyage des 4 injecteur (188€) le tout à 509 € TTC.
Résultat du contrôle des 4 injecteurs ce vendredi 18/12 : l'injecteur N° 2 est HS et les 3 autres "au niveau de la tolérance constructeur". Le garage me préconise de changer les 4 pour au final un devis de 1580 € TTC !

Que dois-je faire SVP. Changer juste le N°2 ou bien les 4 ? Ayant contacté mon garage Peugeot habituel, en voix off il reconnait que sur ce modèle le constructeur a eu pas mal de soucis. Ma voiture a plus de 7 ans ... mais a très peu roulé (115000 pour 9 ans), puis je espérer une prise en charge par Peugeot de cette défaillance ? Sachant que le garage qui me fait les réparations n'est pas agréé Peugeot. Je ne peux plus rapatrier le véhicule à mon garage car je vais payer le remorquage. Le garage me fera payé au mieux le changement de l'injecteur N°2 770 € (509 + 261).

Le service client de Peugeot veut absolument un devis signé par un garage Agréé. Dans tous les cas nous avions prévu de changer notre 5008 (trop grande maintenant) Avril 2021. Si je ne change que le N° 2 .... est-ce que je cours un risque pour les autre injecteurs.

Merci de votre aide ....
Bien à vous
 

Bonjour ,

J'ai une Peugeot 3008 1.6 HDI Diesel de 2011

Cela fait un petit mois que je recherche la panne ESP ASR défaillants et le défaut par et revient m'est très dangereux sur route plus de puissant Mode dégrader du véhicules donc j'ai passer à la valise moi même injecteur cylindre 1 en défaut donc j'ai bien vu au test injecteur que l'injecteur 1 étais HS parce que j'avais échanger le 1 sur l'injecteur 2 et le 2 à la place du 1 et du coups le défaut c'était déplacer sur l'injecteur n 2 donc l'injecteur 1 était HS du coups j'ai commander les 4 injecteur neuf siemens j'ai changer avec kit joint du coups plus de défaut RAS et en reprenant sur périphérique rebelotte message ESP ASR défaillance faite réparer le véhicule du coups je repasse à la valise j'ai défaut sur l'injecteur 2 et 3 pourtant il sont neuf d'où proviendrais encore le soucis ESP ASR ? Je notifie aussi que le compte tour si je le bloque à 1000 tours/min il monte à 1 500 et redescent à 1 000 et ainsi de suite il est instable est ce que c'est à cause du non codage injecteur qui ferrais ça ?

Merci pour votre retour .

Cordialement