système ESP/ASR défaillant

Discussion dans 'Peugeot 3008' démarrée par modu, 14 Novembre 2015.

1. jl06

jl06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    1 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    11

j'ai rien dit moi :non: :D

2. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    659
    ... rien vu non plus ! :D

3. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    659
    :coucou: Pas de problème, Phil !
    Sûr que pour 5 ans seulement le kilométrage n'est pas fort pour un diesel : tout dépend de l'usage que Dani13 en fait, évitant par exemple des trajets ne donnant pas au moteur le temps de chauffer ou à multi-arrêts. A long terme son HDi ne s'en portera que mieux

4. Dani13

Dani13 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    23 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,ce qui est de trajet c'est en gros 2600km d'autouroute avec de très long trajet est pour le reste c'est de la route avec très peu de ville c'est vrai que pour le kilométrage annuel c'est pas beaucoup mais bon lorsque de l'achat c'était la meilleure offre et l'offre était uniquement en diesel qui lui était moins cher en neuf que l'occasion et en plus très jolie mais malheureusement en ce moment toujours en panne pour l'instant pas de réponse pour la prise en charge donc du coup depuis lundi sans véhicule :coucou:

5. ulysse85

ulysse85 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Ouais, il va falloir que tu changes de No, 13 ça porte malheur :whistle:

6. ulysse85

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Ouille ! je suis en plein dedans, comme notre Flamby national, sauf que je dépasse allègrement la durée du mandat de 5 ans ( mon 3008 hDi de 2009 avec moins de kms que notre ami Dani et zéro incident sérieux ... )

Je sens que JL va rapliquer :D

7. jl06

jl06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    1 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    11
    ouaiss !!! quand je vois passer un vieux 3008 , j'ai l'impression de voir Line Renaud :D

8. ulysse85

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Tant que c'est pas Aznavour... [:kham:7]

9. jl06

jl06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    1 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    11

c'est vrai qu'il chante mieux qu'un cheval, mais qu'il court plus aussi vite :D

10. Dani13

Dani13 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    23 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    verdict 3 injecteurs changés 50% de la main d'oeuvre à ma charge.. :sol:

11. Jay059

Jay059 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Désolé de ressortir ce sujet qui date d'il y a plus d'un an.

Si j'ai bien compris le sujet, les injecteurs sont pris en charge par peugeot malgré que la voiture ne sois plus sous garantie? quelque sois l'age? le kilometrage? car je rencontre actuellement le meme probleme que vous.

D'avance je vous en remercie

12. horus29

horus29 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Bjr
    NON en aucun cas après la garantie Peugeot ne prend rien en charge
    au pire ils te font un prix sur un autre modèle , moi il me semble que c était 600 euros il y a 9 mois , la garantie c est 7 ans ou 140 000 kms au dela de ça c est fini .

J en ai eu pour 2000 euros les 4 injecteurs , et ils m ont quand même changé le filtre GO gracieusement
    depuis de 7.5 l/100 je suis tombé à 6.3,6.5/100 .

13. Cedrichelsy

Cedrichelsy Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    4 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ma voiture 208 féline hdi 114cv de 2014 aucun problelme jusqu'a maintenant, aujourdhui message ESP/ASR faite réparer la voiture, perte de puissance, véhicule passe en mode dégradé, un ami à passer un diag et verdict, injecteur N°4 ouvert, d'autre personne dans ce cas?

14. chicobrasil

chicobrasil Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    9
    ce matin, j'ai eu droit au sapin de noël au démarrage sur mon 3008 BMR6 112cv ....ESP/ASR défaillant/ faite réparer, Abs, boite de vitesse en défaut, frein électrique défaillant, 3 voyants d'allumés au tableau de bord + le triangle orange...véhicule en mode dégradé, impossible de passer la 4eme (boite robotisée) etc......j'ai été faire un petit tour de 600 m dans le quartier dans ces conditions, fait quelques freinages.......revenu devant la maison, j'ai mis la voiture en plein soleil, laissé tourné le moteur 10 mn et puis j'ai tout éteins et j'ai redémarré le véhicule et plus aucun défauts d'allumés :crazy:....l’électronique a pris un coup de froid cette nuit par -5° dans la neige...passé la valise, résultat aucun défauts de relevés..... donc faite attention au froid, il peut jouer sur l’électronique et aussi sur vos capteurs....

15. Cdocle

Cdocle Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j ai un problème avec ma 3008 de 2012 .
    Le voyant Esp s' allume et je ne peux plus le retirer. Sur le tableau de bord Esp/ défaillant avec un bip se déclenche.
    Le garage Peugeot a passé la valise et d après eu c 'est le calculateur moteur à changer cout 2000 euros. Avez vous déjà eu le problème? Merci de votre aide

16. Doctrek

Doctrek Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Slt. Un peu en retard pour le commentaire mais quelle est la relation entre esp defaillant et défaut injecteur... J'ai le même problème avec mon 5008. Merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification