systeme antipollution moteur defaillant

effectivement, avant le problème vers les 20000 tours le turbo faisait un "tfff, tfff,tff" pour s'amoindrir avers plus haut tour.
 

c'est ca il décharge sinon tu aurais le surpression qui s'allumerai en + des 2 autres
 

et c'est pour cela qu'il y a un mode dégradé si l'ordi détecte un défault qui lui parrait important ce mode permet de préserver ton moteur au cas ou et j'ai aussi une autre question n'aurais tu pas fait le plein ce matin par hazard?
 

si ton fap a colmaté au bout de 50 000 kms,c'est que tu doit avoir un probleme de distribution de cerine.peut etre calculateur hs.
il faut passer la valise,et chercher de ce coté ;)
 

Alors, après être passé chez le Monsieur Peugeot, voici le diagnostic.
- Défaillance du capteur de pression différentiel
- Défaillance du faisceau goulotte (pensait que le réservoir était tout le temps ouvert et envoyait constamment de la cérine pour régénérer)
- remplissage complet du réservoir de cérine

Opération à 550€
tout est revenu dans l'ordre sauf que la valise détecte toujours un problème dans les fréquence de régénération.
Le réservoir de cérine est soupçonné HS -> réponse dans 1000 Km

Voilà pour les infos