systeme de frein defaillant peugeot sportium 308

nicole83

Membre
1 Novembre 2011
7
0
0
124
ce jour j'ai eu une panne sur ma peugeot 308HDIj'ai pris du diesel a la pompe j'ai voulu redemarrer plus de contact , message systeme de frein defaillant , les essuies glace ne voulaient plus s 'arreter, j'ai essayé plusieurs fois , rien toujours le meme message stop systeme de frein defaillant, je demande qu'ont me pousse pour deplacer la voiture, et la 2 minutes apres elle demarre mais avec le meme message Peugeot assistance vient , debranche la batterie , et le message disparait il me dit que je peux rouler ELLE N A QUE 2100 KMS est ce grave cela touche les freins et de plus maintenant j'angoisse a sortir
est ce que quelqu un a eu le meme pb merci
 

ce jour j'ai eu une panne sur ma peugeot 308HDIj'ai pris du diesel a la pompe j'ai voulu redemarrer plus de contact , message systeme de frein defaillant , les essuies glace ne voulaient plus s 'arreter, j'ai essayé plusieurs fois , rien toujours le meme message stop systeme de frein defaillant, je demande qu'ont me pousse pour deplacer la voiture, et la 2 minutes apres elle demarre mais avec le meme message Peugeot assistance vient , debranche la batterie , et le message disparait il me dit que je peux rouler ELLE N A QUE 2100 KMS est ce grave cela touche les freins et de plus maintenant j'angoisse a sortir
est ce que quelqu un a eu le meme pb merci

ce jour: BONJOUR :mad:

pour info, lorsque l'on poste, l'usage est de dire "Bonjour" surtout quand c'est le premier post

ceci dit : je te souhaite la [:philw389:7] et comme tu es une fifille :confused: l'usage c'est :bise: :D
 

hello nicole83,
je pense plus à un bug informatique, qu'à un réel problème de frein.
de plus pour te rassurer, même si l'électronique de ton système de frein est HS il reste la partie mécanique qui fonctionnera tjs, donc pas de risque de retrouvé sans frein!!!!
 

[quotemsg=129070,3,51840]hello nicole83,
je pense plus à un bug informatique, qu'à un réel problème de frein.
de plus pour te rassurer, même si l'électronique de ton système de frein est HS il reste la partie mécanique qui fonctionnera tjs, donc pas de risque de retrouvé sans frein!!!![/quotemsg


je vens de passer chez peugeot 1 heure et demie de diagnostic pour dire que comme l'assistance peugeot m'avait debranché la batterie il y avait plein d 'erreurs et que la prochaine fois le mieux c'est de me faire remorquer sans debrancher la batterie !!!!!!! et si je suis a 500 km de chjez moi ?????maintenant je vais avoir peur de tomber en panne tous les jours ce n'est pas acceptable
 

hello nicole83,
je pense plus à un bug informatique, qu'à un réel problème de frein.
de plus pour te rassurer, même si l'électronique de ton système de frein est HS il reste la partie mécanique qui fonctionnera tjs, donc pas de risque de retrouvé sans frein!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


la partie de ping pong entre le CC et le dépaneur à commencé.

merci pour l'encouragement!!!! en fait le mecanicien m'a dit qu'il faudrait changer l'arrivee des fils du demarreur mais que peugeot constructeur refusera c'est scandaleux
 

si le problème est confirmé par "diagbox" (notre outil informatique) et que le tech appuie le diag, l'usine ne refusera pas la réparation!!!
n'oublie pas que ton véhicule est en garantie!!!
 

si le problème est confirmé par "diagbox" (notre outil informatique) et que le tech appuie le diag, l'usine ne refusera pas la réparation!!!
n'oublie pas que ton véhicule est en garantie!!!
merci