SYSTEME ESP/ASP DEFAILLANT + Probleme GPS?

Help,les principaux sites de pieces détachés(oscaro......)ne vendent que le capteurs abs pour les 607 construites jusqu'au 11/2004 phase 1 donc..... :fou:

La mienne est une phase 2,quelqu'un connait il le site ou je pourrait trouver le modele adapté,ou dois je me resigner à aller chez Peugeot :???:

:hello:

Bon bein si c'est chez peugeot.....On va aller cher Peugeot :p

Il me semble que ces capteurs sont fabriqués chez BOSCH :???:
Donc dans un centre BOSCH ne serait il pas un peu moins cher?

Bon dimanche ;)

HELP et REHELP.....
j'ai entrepris de démonter mon capteur abs de la roue arriere gauche de tintine,mais problème le cable du frein à main m'empêche de retirer complètement le capteur ABS ,il butte dessus.....Comment démonter le cable de frein a a main.... :???: :???:

en plein milieu de l'auto à l'arriére, tu as le tendeur de ton frein à main, par là tu vas pouvoir le sortir

Pas de problème pour désolidariser le câble de la fourchette de frein à main,mais ensuite le cable passe dans une gaine qui est tenue par un support juste derriere le capteur ABS c'est iici que ca coince... :fou:

Capteur ABS suite........

donc dans l'impossibilité de changer le capteur ABS arrière gauche tout seul a cause de ce maudit cable de frein placé juste derrière ,Peugeot me l'a gentiment fait aujourd'hui,sauf que le défaut apparait encore au tableaux de bords...... :fou:

J'étais pourtant sur de mon coup......

Bref le monsieur de chez Peugeot m'annonce que le défaut restant est le capteur abs roue arrière droite hs....Mais qu'il fallait en fait, faire un diagnostique de la panne(100 roro environ)pour être sur que ce n'était pas autre chose(boitier BSI,câble défaillant.....)

Pour le coup,j'ai repris RDV fin septembre chez Peugeot,car je pars à Lille pendant trois semaine....

A suivre.... :o

pourtant il y a des membre avec la valise dans les yvelines,on t'avait dit de passer la valise avant toute chose

Yes....... Je vais me ranger a ta sage proposition,rentrer en contact avec un membre en possession d'une valise dans le secteur(Viroflay) et arreter de jouer au super mécano.....;(

Yes....... Je vais me ranger a ta sage proposition,rentrer en contact avec un membre en possession d'une valise dans le secteur(Viroflay) et arreter de jouer au super mécano.....;(

je pense que c'est plus sage :D ;)

Le fait que le défaut de capteur soit lié en parallèle au fait que la flèche de mon GPS reste fixe ne serait il pas lié à un problème du BSI :???:

Est ce détectable à la valise :???:

Car si c'est au final le BSI bonjour la facture :fou:

Bon WE à tous :hello:

Le fait que le défaut de capteur soit lié en parallèle au fait que la flèche de mon GPS reste fixe ne serait il pas lié à un problème du BSI :???:

Est ce détectable à la valise :???:

Car si c'est au final le BSI bonjour la facture :fou:

Bon WE à tous :hello:

Non moi j'ai déjà eu un capteur vraiment hs et plus de gps et bien sur abs esp déficient.....
si tu veux j'ai la valise ;)

Merci bananya35 et ced079 pour vos réponses,cela me rassure un peu :jap:

Bananya35 je pense te contacter plus tot que prévu par MP ;)

C'est du sur à 100% pour les capteurs et les pbs de GPS
Attention les amis avant d'être aussi affirmatif, car sur la mienne, j'ai bien moi aussi le même problème de GPS qui reste fixe, et pourtant je n'ai pas de message m'indiquant que j'ai un problème ABS/ESP déficient, donc un capteur qui serait HS, ce qui voudrait dire que ça n'est pas forcément parce qu'il a un problème de GPS, que c'est un capteur qui est HS :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Maintenant, il a peut-être effectivement un capteur HS mais que son problème de GPS peut aussi venir d'une autre cause [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

il m'est arrivé une fois, depuis l'apparition du défaut,que celui ci n'apparaisse pas et le gps fonctionnait impeccablement..... :???:

Attention les amis avant d'être aussi affirmatif, car sur la mienne, j'ai bien moi aussi le même problème de GPS qui reste fixe, et pourtant je n'ai pas de message m'indiquant que j'ai un problème ABS/ESP déficient, donc un capteur qui serait HS, ce qui voudrait dire que ça n'est pas forcément parce qu'il a un problème de GPS, que c'est un capteur qui est HS :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Ok Obsidien, et connais tu la raison de ton problème de gps fixe :???:

Tof sur que c'est ton capteur j'ai eu le même pb
Pourvu que ton diagnostic virtuel soit bon.....Ce serait un moindre cout au final....
Je te recontacte comme convenu en MP des que je connaitrai mon emploi du temps des semaines à venir.
Thanks for your help [:alain-41]

Effectivement, pour lui c'est plus que probable que c'est bien un capteur HS qui est aussi responsable de la panne de son GPS, alors que pour moi, le problème vient d'ailleurs, puisque tous mes capteurs fonctionnent, puisque pas de message d'affiché sur mon ODB, concernant une possible défaillance de l'ABS/ESP :sarcastic: et donc pour moi, c'est très probable que ça vient de mon calculateur d'écran :???: :(

@++++

607_Obsidien