Yes....... Je vais me ranger a ta sage proposition,rentrer en contact avec un membre en possession d'une valise dans le secteur(Viroflay) et arreter de jouer au super mécano.....;(

Attention les amis avant d'être aussi affirmatif, car sur la mienne, j'ai bien moi aussi le même problème de GPS qui reste fixe, et pourtant je n'ai pas de message m'indiquant que j'ai un problème ABS/ESP déficient, donc un capteur qui serait HS, ce qui voudrait dire que ça n'est pas forcément parce qu'il a un problème de GPS, que c'est un capteur qui est HSC'est du sur à 100% pour les capteurs et les pbs de GPS
Ok Obsidien, et connais tu la raison de ton problème de gps fixeAttention les amis avant d'être aussi affirmatif, car sur la mienne, j'ai bien moi aussi le même problème de GPS qui reste fixe, et pourtant je n'ai pas de message m'indiquant que j'ai un problème ABS/ESP déficient, donc un capteur qui serait HS, ce qui voudrait dire que ça n'est pas forcément parce qu'il a un problème de GPS, que c'est un capteur qui est HS![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ok Obsidien, et connais tu la raison de ton problème de gps fixe![]()
Pourvu que ton diagnostic virtuel soit bon.....Ce serait un moindre cout au final....Tof sur que c'est ton capteur j'ai eu le même pb
et donc pour moi, c'est très probable que ça vient de mon calculateur d'écran