systeme pollution défaillant - mode dégradé ???

merci beaucoup pour ce schéma, je l'ai remplacé ce matin sans aucun probleme, j'en ai profité pour changer le filtre a air !

il me reste plus qu'a rouler et voir ..... ;)
 

seule difficulté : retirer le rechauffeur de gazoil !!!! par contre il se reglisse tout seul sur le nouveau *-*
 

Bonjour j'ai a peu prêt le même problème defapage en croyant que c'était sa mais toujours en dégradé help svp help help :(:(
 


Bonjour j'ai a peu prêt le même problème defapage en croyant que c'était sa mais toujours en dégradé help svp help help :(:(

tu demandes de l'aide partout, mais tu ne réponds nul part.... :pt1cable:
 

J'ai eu ça sur l'autoroute en Italie le mois dernier. Message "antipollution défaillant" ou un truc du genre + voyant orange en forme de moteur allumé, et mode dégradé .... 110 à fond. Arrêt sur le premier parking. Au redémarrage, voyant et message toujours présents , mais mode dégradé disparu et elle tournait normalement. J'ai terminé comme ça les 200 bornes qui me restait à faire. Le lendemain, plus rien. j'ai du faire à peu près 5000 bornes depuis et rien n'est réapparu .....

J'avais le même problème, j'ai changé le régulateur de pression située a la pompe haute pression. (Siemens VDO)