Systeme sono compatible avec le poste ?

FloOW-308

Nouveau membre
5 Janvier 2011
4
0
0
125
Bonsoir a tous ! et bonne année ! :)
j'aimerais vous soumettre une question...
J'ai acquis dernièrement une 308 feline 2.0 HDI 136ch comme cela :

screenshotc6b16raw.jpg


Maintenant probleme, j'aimerai brancher sur ce poste mon caisson sur ce poste.
On ma dit a la concession que le gsp etc etait relier au poste, que donc si je le change, je perd l'usage de mon gps, maintenant est t'il possible de le brancher effectivement sans risquer de cramé le poste ou autre ? S'il y a des connaisseur dans le domaine ?!! :???:
Voici les photo du caison de ces branchement et de l'ampli.

merci pour vos réponses ! :)

Caisson :
P1010274.jpg



Connectique du caisson :

P1010275.jpg



Ampli :

P1010277.jpg



Connectique de l'ampli :

P1010278.jpg

P1010279.jpg




voila HELP !
 

tu peux configurer le WIP NAV en mode ampli et donc passer en sortie bas niveau pour attaquer l'ampli !

il te faudra un faisceau d'adaptation pour relier les sorties enceinte et entrée sur l'ampli
 

Oula, je découvre... il y a un mode "ampli" programmer dans le nav par default ?
Pour le faisceau dans les concession, il doivent pouvoir faire sa je pense non ?
 

il faut passer au diag chez PEUGEOT Pour le configurer en mode ampli

Pour le faisceau, cela doit se trouver en magasin auto , oui
 

Diag ?
Donc c'est pas configuré par default =/ Sa vaut combien ce fameu faisceau ? J'ai aucune notion de prix dans ce domain :???:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour,
si effectivement il y a l'option sortie bas niveau il suffit d'un connecteur comme ceci

vmesnik-fakra-na-rca-1402459_1024x768.jpg


ça coute entre 15 et 30€ selon l'endroit il suffit d'enlever la radio, de débrancher la fiche à l'arrière et placer ce connecteur à l'emplacement adéquat s'il n'y a rien d'autre de relié à cet emplacement je ne connais pas le schéma de câblage des connecteurs fakra entièrement.

Attention de savoir si l'ampli interne reste fonctionnel si l'option est activée sinon tu te retrouve avec un caisson mais aucun autre haut-parleur qui fonctionne.
 

Ou alors connecter un second ampli pour les HP moyennes et hautes fréquences. Apparemment, sur une 308 le boulot est assez conséquent, car il faut aussi penser à l'alimentation de l'ampli. Ce qui veut dire tirage de câble de grosse section en + avec porte fusible en conséquence, avec éventuellement pose d'un condensateur.

Amateur de bon son, j'ai laissé tombé, car je m'étais déjà pris la tête pour faire une installation dans ma Xsara picasso avec commande au volant et affichage déporté, je suis lassé. Je me contente du wipnav. Je n'ai même pas songé à changer les HP, car justement c'est ce que j'avais d'abord entrepris dans ma Citron et j'avais été super déçu du résultat, malgré avoir posé de bon HP. L'ampli de l'appareil n'arrivait pas à les faire fonctionner correctement.

Autre chose, mais je pense que tu y a déjà réfléchi, avec un tel caisson, il ne va plus rester grand chose comme place dans le coffre.
 

niveau caisson je me contente d'un underseat

j'ai un pioneer tsx-w11A et bientôt un Focal bus 20
 

Je pense que le condensateur n'est pas necessaire.
Donc si j'ai bien compris, si je peu activer cette option bas niveau, et verifier que l'ampli interne fonctionnera quand meme, le tour est joué c'est sa ?
 

lut
te confirme pour ton ampli le condo ne servirais strictement a rien

350w maxi (en mode frill pain comme on dit) sooit en reel et donc rms tu peut diviser facilement par 2 soit entre 100 et 150wRMS un condo pour si peu de puissance ne sert a rien