télécodage odb 407

goldorak69

Membre
24 Juillet 2009
8
0
0
bonjour je cherche une bonne âme pour m'aider à faire télécoder un Odb de 407 .La concession me demande une facture d'origine Peugeot pour le faire .Cet Odb, je l'ai acheté sur internet ?Vous savez le site d'enchères.Bon ,mais la concession exige une facture Peugeot pour le faire et ne veut rien savoir !Ne trouvé vous pas ça illégal ,il n'y a-t-il abus de situation dominante !J'ai téléphoné à Peugeot france et il suive mon dossier,donc j'attends.
Mais en attendant mon vieil afficheur et illisible.Connaissait vous un garagiste Peugeot conciliant ,qui se fou des avis des très hautes instances dirigeantes ,qui ne pensent qu'à se faire du blé sur dos des petites gens que nous sommes .Aie je déraille.
Bon je suis sur la région d'Aix Marseille dans le 13.
Si un personne charitable pouvais m'aider.

Moi je ne trouve pas ça illégale, car nombre de pièces de ce site d'enchère ont été volé sur des véhicules. ;)
Le vol de ce genre de pièce est devenu trop courant. :pfff:

tu ne m'a pas compris la personne qui la vendu a monté un gps et a mis en vente cet Odb.Mais ce que je voulais dire dans ce petit texte c'est l'aberration d'être obligé de passer par un atelier pour activer des pièces tel que l'odb et même une prise Aux sur sur ton RD4..Voila de plus j'ai fait un courrier à 30 millions de consommateur et à UFC que choisir juste pour savoir si c'était bien légal tout ça.Rappelez vous Microsoft a une énorme amende pour abus de position dominante car il n'accepté pas d'autre logiciel que les siens.Et ,donc tous ces constructeurs automobiles font de même en toute impunité!et je relance m'a de mande pour un télécodage d'Odb pour une 407.Merci

Bonjour,

Essayes de passer par un autre concessionnaire Peugeot qui voudra bien te le faire.
Sinon tente les petits agents qui doivent être équipés du nécessaire...