Télécodage RT3

PITARCH GERALD

Membre régulier
21 Décembre 2004
25
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de changer mon RT3 SUR 407. ( voir mon post "RT3 HS" ). Je sors de chez mon agent
Peugeot pour faire procéder au télécodage. Il n'a pas réussi en entrer le code VIN dans mon nouveau RT3, achetez d'occasion.

Mon poste fait donc un Bip-Bip très léger. ( couvert partiellement par un niveau sonore augmenté ).

Quel problème pourrait empécher ce télécodage? Quelqu'un pourrait-il me communiquer la procédure exact
pour faire ce télécodage.

Merci pour votre aide.

Ciordialement,

Gérald.

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon RT3 SUR 407. ( voir mon post "RT3 HS" ). Je sors de chez mon agent
Peugeot pour faire procéder au télécodage. Il n'a pas réussi en entrer le code VIN dans mon nouveau RT3, achetez d'occasion.

Mon poste fait donc un Bip-Bip très léger. ( couvert partiellement par un niveau sonore augmenté ).

Quel problème pourrait empécher ce télécodage? Quelqu'un pourrait-il me communiquer la procédure exact
pour faire ce télécodage.

Merci pour votre aide.

Ciordialement,

Gérald.

Ton agent est incompétent, change de prestataire !
Il aurait peut-être souhaité que tu lui achètes la pièce détachée en neuf aux prix fort !

Bonjour

Je confirme, qu'il reparte en formation, un télécodage VIN c'est la base pour un technicien.

Viens me voir, moi je vais te le faire en peu de temps.

Bonjour

Je confirme, qu'il reparte en formation, un télécodage VIN c'est la base pour un technicien.

Viens me voir, moi je vais te le faire en peu de temps.

Merci RT3 pour ta proposition, ou te trouves-tu ??

Je suis dans les Bouches du Rhone.

Cordialement,

Gérald.