Activation de la visualisation de l' Aide au stationnement




je suis dans le 43, Haute Loire, Auvergne...
donc pour rejoindre Cannes et les environs... bah heu... 450 km quoi ^^'

bon en même temps, j'y vais chaque année en vacances, donc si d'ici là c'est pas résolu, ça peut servir :p (possible qu'on passe un week end avec madame avant juillet en fait, mais rien de fixer)
 


Bonjour,

La visualisation est programmée dans tous les BSI des 407, il faut simplement avoir la bonne version du soft du PPS pour l’activer ; je suis sûr que par la suite on pourra l’activer avec le soft de la 407.
Une des bonnes versions est celle du 22 juin de la 307 CAN

Il faut que le Technicien suive la procédure ci-dessous à la lettre , si les menus n'apparaissent pas exactement il faut une autre version du soft du pps pour 307 CAN; dans ce cas adressez-vous à un autre garage peugeot.(j'en ai fait 4)


Directive d’activation de la visualisation de l’aide au stationnement arrière sur Peugeot 407




1. Démarrer le PPS sans le connecter à la prise diagnostique de la voiture

2. Type de voiture choisir 307

3. Choisir 307 CAN

4. Entrer le numéro VIN de la 407

5. Quand le PPS tente de communiquer avec le véhicule, brancher la prise diagnostique



6. Aller dans le menu BSI (Boîtier de Servitude Intelligent).

7. Aller dans le menu Télécodage

8. Aller dans le menu Options Clients

9. Aller dans le menu Habitacle

10. Aller dans le menu Réglages Aide au Stationnement

11. Sélectionner les 2 dernières options : Écran C + D à la place de Écran non présent



12. Fin de la procédure.
:good:

Slt, :hello:

Ma 407 est de Décembre 2005 avec un RT3 dont l'affichage de recul ne s'affiche pas.

J'ai donc demandé à mon concessionnaire Peugeot de me l'activer, et après avoir essayé avec la valise, le spécialiste m'annonce qu'il ne peut pas et qu'il n'est pas possible sur ma 407. :pfff:

Alors je lui montre la procédure écrite par lklopp çi dessus, il hésite en me disant oui mais non c'est pour 307 etc... :pt1cable: Je lui demande gentillement de bien vouloir faire l’essai.


Et après 10 minutes il revient avec un gros sourire :D en me disant chapeau à ce mec du forum, et il ajoute : mais à la fin de sa procédure j'ai commême du aller un peu plus loin pour terminer.

Ensuite il me demande s’il peut garder le papier que j’avais imprimé en me disant on à même pas ça chez Peugeot. :fou:

UN GRAND MERCI A lklopp, grace à lui j'ai le son et l'image :love:
0014.gif
 

peut-être qu'effectivement, il a du aller dans l'option "télécodage" pour être sûr que le nouveau paramétrage soit "écrit" dans l'autoradio, effectivement...
 


Bonjour,

Je recherche à installer un système de radar de recul, sur une 407 sw auriez vous le numéro de file ou sinon ou il se trouve pour l'activation et l'utilisation avec l'écran Navteq.
 

Bonjour,

Je recherche à installer un système de radar de recul, sur une 407 sw auriez vous le numéro de file ou sinon ou il se trouve pour l'activation et l'utilisation avec l'écran Navteq.
bonjour, tu n'auras aucune visualisation si ta peugeot n'est pas déja équipée d'un radar de recul de série.