télécommande GPS 406 Breack HDI 110 2.0 2000

salut adam, tu as quelle finition, parce moi j'ai le gps et une finition st pack confort, et la couleur de ta console centrale me plait trop, comment je peux avoir la mm??

C'est la couleur des plastiques des 406 vendues depuis 2003 je crois.
Je l'avais pas vu celle là de billou.cloclo :wink: :wink:
Je confirme ça fait aprtie du micro restylage de 2003. Avec la barre chromée inférieur sur la calandre, les rétro en parti laqué noire, les compteurs cerclés chrome, .....

J'ai vu passer un message furtif pour afficher une image:
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

Iceman a dit:
@medfer -->

Allez, tiens, une fonction méconnue du grand public :
- appui une fois sur "menu",
- appui long sur Esc,
- double appui court sur "guache",
- appui long sur Esc

Et là, magique... :P :wink: :D

j'ai essayé et sa ne me fait rien du tout, sa éteint et ralume la fonction GPS c tout

jimag a dit:
@medfer -->

- appui long sur Esc,
- appui long sur Esc

j'ai essayé et sa ne me fait rien du tout, sa éteint et ralume la fonction GPS c tout

Salut,
Voici des photos de ce que cette manip donne ainsi qu'une photo du GPS pour ceux qui ne savent pas comment est l'affichage monochrome:

dsc042256bf.jpg

dsc042273pu.jpg

dsc042298iw.jpg

Ciao

bobus35 a dit:
@medfer -->

- appui long sur Esc,
- appui long sur Esc

Salut,
Voici des photos de ce que cette manip donne ainsi qu'une photo du GPS pour ceux qui ne savent pas comment est l'affichage monochrome:

dsc042256bf.jpg

Ciao

cmt tu as fait pour changer ton autoradio et pour tjs avoir le gps d'origine????

Avant l'arrivé de notre ami RT3 c'est possible car le système GPS est séparé de l'autoradio.
Le seul soucis dans ce cas est la parole douce et suave du GPS que tu perds. Soit tu peux tenter de la faire passer par une entrée aux de l'autoradio, peut être qu'une manip avec le commut du telephone est possible. Sinon tu montes un HP amplifié séparé que tu place dans l'habitacle.

Et merci bobus35 pour ce beau reportage!!! (et merci a icemanpour avoir ouvert la botte secrete du gps)

moi je veux garder la tite voix, sa me fais de la copagnie
donc, en passant par une entrée aux et en le faisant passer pour un kit main libre de telephone, sa peux fonctionner??

moi je veux garder la tite voix, sa me fais de la copagnie
donc, en passant par une entrée aux et en le faisant passer pour un kit main libre de telephone, sa peux fonctionner??

Bonjour,
Effectivement, j'ai perdu la voix du GPS et c'est pour cela que je souhaite remettre un auto-radio d'origine (l'ancien buggait...). C'est pas facile de connecter le GPS sur les entré aux de l'auto-radio car je ne sais pas quel fil il faut choisir !!! C'est dommage car l'autoradio a tout ce qu'il faut....
J'essai de savoir en ce moment si je peux remplacer mon autoradio d'origine (K7 avec chargeur CD) pa un autoradio CD avec egalement chargeur. Si quelqu'un sait.
Ref du K7 CLARION: PU-1633A(C)
Ref du CD CLARION: PU-2184A(C)
Merci pour vos réponses...

1)Il y a eu topic la dessus... va falloir jouer les fossoyeur pour le retrouver (pour mettre le son du gps sur l'autoradio normal). (C'est comme ça que j'ai pu répondre.. d'après mes souvenirs)
2) Je ne vois rien qui s'oppose à mettre un RD3 avec chargeur CD.
Faut simplement déclarer le tout correctement à la BSI, sinon l'autoradio amrchera pas et fera bip bip bip. Le no de série du radio CD doit être accordé à celui de la voiture.

- appui long sur Esc,
- appui long sur Esc

Salut,

dsc042256bf.jpg

dsc042273pu.jpg

dsc042298iw.jpg

Ciao

Tu verras lorsque tu changeras tes pneus : la calibration auto. du gain de l'odo. :D

- appui long sur Esc,
- appui long sur Esc

Salut,
Ciao

Tu verras lorsque tu changeras tes pneus : la calibration auto. du gain de l'odo. :D

Je viens de changer les pneus (200€ le pneu ...)...Les 4 pneus + couroie de distri = 1200€ !!!

1)Il y a eu topic la dessus... va falloir jouer les fossoyeur pour le retrouver (pour mettre le son du gps sur l'autoradio normal). (C'est comme ça que j'ai pu répondre.. d'après mes souvenirs)
2) Je ne vois rien qui s'oppose à mettre un RD3 avec chargeur CD.
Faut simplement déclarer le tout correctement à la BSI, sinon l'autoradio amrchera pas et fera bip bip bip. Le no de série du radio CD doit être accordé à celui de la voiture.

Ok mais je souhaiterai en etre sur avant de le changer... Quelqu'un a t'il une reponse sur ?

Merci

j'ai refait cette putain de manip et sa ne fait rien, faut til le faire seulement en roulant et non à l'arré, on ne c jamais.

jimag

est ce que quelqu'un pourais me renseigner sur:
combien couterais de faire remplacer une porte avant gauche et aile gauche ainsi que le rétroviseur gauche d'une 406 HDI NAVTECH année 2002.
car j'ai eu un accident dernierement.
Dans le prix doit figurer également la peinture
Sachant que la portiére est équipée de la télécomande électronique du rétroviseur, ainsi que les 4 ouverture automatique des fenetres

Merci de votre réponse, je recherche tout particulierement dans le var ou dans le nord
jimag

jimag, ouvre un topic la dessus.... car seul le petit logo "navtech" est spécifique.
Mais le mieux est d'aller voir un vrais carrossier. En qq min il te sort un devis gratuit pour la répartion de ton auto.
Selon les dégats... le carrosier peut redresser la portière et refaire une peinture partielle... jusqu'au changement complet aile portière....

j'ai refait cette putain de manip et sa ne fait rien, faut til le faire seulement en roulant et non à l'arré, on ne c jamais.

Tu es sûr que tu appuyé sur "menu" avant ?
Si tu n'es pas dans un menu, tu n'as pas accès à la fonction :non:

bonsoir,

j'ai essayé ca aussi et cela fonctionne mais pas à chaque fois, je suis obligé de le faire deux ou trois fois pour avoir accès au menu . Par contre, c'est bien d'avoir tout cela mais, à quoi correspond tout ce qui est inscrit, gain odo, gain gyroscope, puissance, M. AR. , Signal ... si quelqu'un à une réponse, ce serait sympa, merci

Ce sont les paramètres définis pour les différentes entités.

Si ça ne marche pas, c'est que tu n'es pas assez rapide :oui: :P

oui, c'est bien cela, un petit manque de rapidité dans mes essais :)
ok pour les paramètres mais ce qui m'interesserais c'est de savoir à quoi ca corresponds tout ca, nombre de sat, ok, mais M. AR. c'est quoi et pourquoi est il sur off, la gain odo, la puissance etc ..., c'est quoi .... tu vois ce que je veux dire ... :) aller au fond des choses :) merci

AR : signal marche arrière : dès que tu la passes, passe sur "ON".

S. vitesse (info. vitesse) : dès que tu roules, passe sur "ON".

Tout cela a servi au développement du produit :oui: :wink:

En parlant de GPS, en passant de ma version fin 2002 à une autre version du Navtech téléchargée sur la mule, quand l'autoradio est éteint il me signale la rue dans laquelle je me trouve (évidemment sans activer la navigation)

Est-il possible d'adapter le Gps sur ma 406 de 2001 pack sport alors que j'ai lu un article sur quelqun qui disait avoir regroupé tout les éléments (commodo, telecommande, lecteur et afficheur) mais il disait que la voiture n'était pas précablée.
Y a-t-il un cable démontable dans les 4006 équipées ou alors c'est un faisceau d'origine qui est malheureusement indémontable?

biff, a monter le gps dans sa voiture, un gps d'origine, il a change son afficheur d'odb, il a passé tout les cable, il a achete une telecommande car la personne qui lui a vendu le gps ete pas sympas...
mais c'est possible, par contre il faut l'activé dans le bsi, et pas avoir peur des fils
viens sur www.406tuning.tk
tu trouvera un topic ou on en parle :)

ben dis donc !

c'est vraiment un travail de fou, c'est vrai.

avec toutes les pièces que tu changes, tu n'en aurais pas eu pour moins cher de changer carrément de 406 ?