télécommande GPS 406 Breack HDI 110 2.0 2000

Tu m'étonne Biff :W

Mais c'était pas un ST plutot qu'une SV ? car sur la SV, tu devrais avoir le volant cuir...

Ben tu sais que moi j'ai une ST, et j'ai tout ça également, accoudoirs à l'avant, détécteur de pluie et tout ça... Non, je pense que c'était une ST que tu a dépioté... Mais bon, ça valait le coup :D

Je viens de voir sur un site que la SV a le changeur 6 Cd dans le coffre en plus de la ST

La version Sport Pack : Sièges mi-cuir à réglages électriques, régulateur de vitesse, rétroviseurs électrochromes ou encore correcteur électronique de trajectoire

La confort Pack : clim régulée, jantes alliage, sellerie velours

Bonjour, j'aimerais poser une petite question, peut-être idiote mais bon, je me lance, quand on regarde le tableau de bord comment sait-on si l'on a un GPS ou pas ???? rien quand regardant par exemple une photo.... je vais m'acheter en fin de semaine une 406 break, le vendeur me dit qu'il y a un gps vendu avec, c'est une version SV de 09/2000, HDI de 110 CH couleur bleu/gris.... je me déplace seulement vendredi car j'habite en alsace dans le 68 et lui habite sur bordeaux, vu la distance, je me renseigne pas mal... pour éviter les surprises et voir si vraiment ce qu'il me dit est vrai !

merci pour vos réponses

Bonjour, j'aimerais poser une petite question, peut-être idiote mais bon, je me lance, quand on regarde le tableau de bord comment sait-on si l'on a un GPS ou pas ???? rien quand regardant par exemple une photo.... je vais m'acheter en fin de semaine une 406 break, le vendeur me dit qu'il y a un gps vendu avec, c'est une version SV de 09/2000, HDI de 110 CH couleur bleu/gris.... je me déplace seulement vendredi car j'habite en alsace dans le 68 et lui habite sur bordeaux, vu la distance, je me renseigne pas mal... pour éviter les surprises et voir si vraiment ce qu'il me dit est vrai !

merci pour vos réponses

Regarde la page 1 et 2 de ce sujet, il y a des photos de tableau de bord avec et sans GPS... Quand tu n'as pas le GPS, la définition de l'écran est beaucoup plus grossière et ls infos sont plus foulli ....
Ciao

Oki, j'avais tout lu tout le topic et en fait, je viens de comprendre !

sur la photo que l'acheteur m'a envoyé on voit pas très bien ce petit rond qui est l'infrarouge pour la télécommande voici la photo :

sanstitre0lu.jpg

désolé pour la photo il ne m'a envoyé que celle-ci, voilà pourquoi la question, comment voir s'il y a un GPS ou pas sans allumer l'ODB... c'est juste non ? il devrait y avoir le GPS....

Merci pour ton aide bobus35

c'est assez amusant de voir les options choisies lors de l'achat d'un véhicule... choisir le GPS par exemple qui n'était pas forcément une option très répandu en 2000 et prendre un autoradio cassette... curieux, mais je ne juge pas, à chacun ses priorités!! :wink:

L'autoradio cassettes est obligatoire sur les hauts de gamme (GPS + Changeur + JBL)

L'autoradio cassettes est obligatoire sur les hauts de gamme (GPS + Changeur + JBL)

ah ok au temps pour moi, je ne savais pas qu'en faite il y avait les deux, excusez mon ignorance!! :jap:

Bonjour, c'est vrai que la cassette ne me plaît guère, je l'es prise parce qu'il y a le chargeur CD à l'arrière du véhicule ainsi que d'autres équipements en plus que je n'es pas sur la 206 sw...

Merci BIFF, je voulais avoir confirmation !

J'habite en alsace dans le 68 et je compte la chercher sur bordeaux vendredi... en tous cas, j'ai eu beaucoup de bonnes appréciations sur la conduite ou les équipements de la 406 break (même s'il n'y pas beaucoup de 406 break chez nous!)...

j'ai une 406 break, et franchement, sa marche nikel :D
j'ai fais un interieur a une laguna 2 phase 2 berline dans un rond point, la voiture pas broncher,
par contre le gps, sa marche nikel, je me regal avec, je l'ai teste en montant dans le bas rhin pour une voyage marseille strasbourg
pour aller voir une copine qui avait une 406 break
donc, il y en a plein :D

Bonjour a tous,

j'ai une 406 break avec le gps mais comme beaucoup je n'avais pas la télécommande lorsque je l'ai achetée (aux enchéres), un petit tour chez peugeot m'a convaincu de me passer du gps ou de trouver une solution alternative, 190 euros la télécommande avec 7 boutons :eek: ! Je suis donc venu lire les conseils éclairés dont regorge ce forum et me suis procuré la télécommande programmable que Biff utilise apparemment sans souci.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à la programmer pour le gps!

Alors si tu peux m'expliquer comment tu as fait pour programmer ta télécommande biff, je suis preneur!

Salut,
Sujet à part... Je vois que tu as collé les chiffres 406 sur ta planche de bord, tu n'as pas peur que si un jour tu as un choc et que l'airbag passager se déclenche, le passager se prendra les lettres dans la figure et ça fera de gros dégats...

Salut,
Sujet à part... Je vois que tu as collé les chiffres 406 sur ta planche de bord, tu n'as pas peur que si un jour tu as un choc et que l'airbag passager se déclenche, le passager se prendra les lettres dans la figure et ça fera de gros dégats...

Non, Biff n'a peur de rien ! :D
Pis de toute façon c'est jamais lui le passager...

Euh, Cubitus, faut que tu fasses gaffe là 8)

:lol: