Téléphone 607 de 2001

Loulouroger

Peugeot Addict
2 Février 2008
222
0
16
Bonjour, quelqu'un a t-il rencontré des problèmes avec le téléphone intégré au RT2? A savoir l'interlocuteur appelé qui ne vous entend pas une communication sur deux ou trois. Cela vient d' un problème micro ou du RT2 lui-meme? d'ailleurs si quelqu'un sait ou se trouve le fameux je suis preneur.Merci.
 

Bonjour, quelqu'un a t-il rencontré des problèmes avec le téléphone intégré au RT2? A savoir l'interlocuteur appelé qui ne vous entend pas une communication sur deux ou trois. Cela vient d' un problème micro ou du RT2 lui-meme? d'ailleurs si quelqu'un sait ou se trouve le fameux je suis preneur.Merci.


le fameux " quoi " ??
 



ben je dirais qu'il se trouve dans le plafonnier comme sur toute les peugeot , enfin il me semble . a cote des spots de lumiere , il y a une grille , et le micro doit etre a l'interieur .
 

Merci Guerart pour l'ajout du "micro" et merci également pour son emplacement. Mais sinon quelqu'un connait ce souci précité?Merci.
 

Merci Guerart pour l'ajout du "micro" et merci également pour son emplacement. Mais sinon quelqu'un connait ce souci précité?Merci.
Oui il y a déja plusieurs membres qui ont eu ce problème
 

oh oui, j'ai pris la résolution de ne plus m'en servir ,vu le manque de competences des "techniciens" de chez PEUGEOT
 

J'avais ce pb sur mon RT2. J'entendais mon correspondant mais pas lui ou des fois le contraire. J'ai commencé à supprimer le tel filaire de l'accoudoir et fait un pontage dans la prise derrière le cendrier arrière, rien n'y a fait (regarde dans le forum 607 c'est expliqué). Finalement j'ai démonté mon RT2, j'ai bêtement appuyé sur les nappes et CLIC! :love: , une d'entre-elles s'est repositionnée et depuis un an plus de soucis (pas capable de te dire laquelle mais elle concernait le boitier du tel).
J'espère que c'est ton cas, c'est sans doute un des plus simples. Vérifie quand même que le tel de l'accoudoir raccroche bien, sinon supprime le et fait le pontage, si tu ne trouve pas le sujet, je te le rechercherai.
A+