Témoin d'antipollution

classe607

Peugeot Addict
19 Juillet 2009
60
0
0
125
Problème d'antipollution. Y a 2 semaine de sa j'étais sur l'autoroute quand tout c'est couper plus direction inciter encore heureux que je me trouvais sur une portion limité à 90 pour travaux à 130 saurai été un vrais danger. j'ai essayé la redémarrer et j'ai caler 3 fois ensuite impossible d'aller plus loin.
j'ai récupérer mon gros bébé 2 jour après facture 355euro.
à été changer: jauge avec pompe,bague, joint réservoir.
Et y a une demi heureux de sa il c'est rallumer durant 15min et la je reviens faire un petit tour et plus rien. A rien comprendre alors demain matin peugeot direct.
Je sais pas se que vous en pensez mais j'ai l'impression que la réparation n'a rien a voir avec l'antipollution et qu'on ma pris pour un jeune c..
J'avoue sur le cou j'ai pas réfléchie j'ai payé et suis partie.

bonsoir
j'ai a peu prés la meme chose il ya 2 ans, je roulais sur autoroute et panne d'essence la voiture s'éteind. je remet le coco et ca repard mais une centaine de km aprés la voiture s'arrete résultat pompe hs(elle avait a peu pés 250000 km) remplacement de la pompe mais voyant et alerte systeme anti pollution moteur déficient allumé
en fait puisque le moteur s'est arreté brutalement ca avait cassé la biellette en plastique du swirl
depuis j'ai remplacé la biellette et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
pour le swirl regerde dans les tutaux il y a tout
en éspérant que ce soit la meme chose
courage et à plus sur ce forum qui est géant grace à tous ses interlocuteurs :bounce: