Témoin lave-glace

L'absence de sonde. Un truc tout bete. Pourtant visiblement prévu puisque présent dans le manuel.
Apres, on est d'accord, on peut vivre sans. Mais c'est dommage de faire l'impasse sur un truc assez basique.
Il y a aussi des choix marketing bizarres, et ça chez tous les constructeurs.
Il y aussi le souci de faire des économies de "bouts de chandelle" sur ces trucs basiques alors qu'on développe des fonctions peu utiles sinon carrément "bling-bling" pour l'affichage "Urbi et Orbi" (pur marketing) tout en flattant qques égos individuels... [:xtof73:8]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Le niveau d'équipement définitif d'une voiture fait suite à tous les arbitrages qui ont été décidés avant la mise en production d'un modèle c'est comme ça que le capteur de niveau du lave glace est passé à la trappe je pense qu'on va pouvoir s'en remettre . :)
C'est clair que l'on peut s'en remettre :chinois: , mais on comprend pourquoi peugeot est loin d'une premium :coucou:
C'est comme le miroir de courtoisie dans le pare soleil, quand j'ai vu sur la Léon que c'était supprimé, j'ai rayer la Léon de ma liste :non:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



C'est clair que l'on peut s'en remettre :chinois: , mais on comprend pourquoi peugeot est loin d'une premium :coucou:
C'est comme le miroir de courtoisie dans le pare soleil, quand j'ai vu sur la Léon que c'était supprimé, j'ai rayer la Léon de ma liste :non:
C'est réservé à la version Léone, celle de Sergio qui roule dans la Sierra... [:corsico:6]
 

bonjour à tous! j'ai lu les posts précédents. Les avis partagés sur le sujet mais je trouve que c'est assez désagréable de se rendre compte que ton réservoir de lave-glace est vide au moment où tu espères t'en servir. Certes on peut faire les niveaux de temps en temps . On aurait honnêtement pu s'attendre à cet équipement au vu de "la catégorie supposée" de ce véhicule livré en mars 2018. j'avais une allemande de janvier 2004 et elle en était équipé!
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe