Témoins feux de croisement clignote

ptgslr

Membre
8 Juillet 2021
11
0
1
Bordeaux
Bonjour,

Je précise que je suis équipé de feux full led, que ça soit en automatique ou en forcé via le comodo, dès que mes feux de croisement s'allume, j'ai le témoin qui clignote, avec le message controler vos feux de croisements.

Aucun défauts présent à la valise, les feux font leur réglage automatique dès la mise en route du véhicule, tout fonctionne normalement, juste le message et le gps qui se règle directement sur un garage proche à chaque mise en service des feux. Autrement dit les tunnels à répétitions deviennent lassant.

Auriez vous une idée ?
 

Bonsoir,
Le témoin au TDB clignote mais comment réagisse les feux de croisement? Il n’y a qu’un seul feux qui se mets à clignoter ou les deux feux? Ou aucun des deux?
 

Bonjour, du point de vue exterieur, les feux fonctionnent normalement, aucun soucis en soit, juste le message d'avertissement qui revient sans arrêt
 


upload_2021-7-10_20-56-27.jpeg

Bonsoir :)

Il y a un gros défaut sur tes feux de croisement ça saute aux yeux !

Deja les 2 feux ne sont pas à la même hauteur -> problème

Et ensuite ils sont tout de travers ! -> problème

On dirait qu’ils ont subis un choc ?
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Pareil pour moi, il semblerait que ton feu de croisement de droite éclaire moins.
Selon moi, les ampoules LED ont deux leds. Une led de chaque côté de la lampe. Je ne serais pas surpris qu’une des deux leds de ta lampe soient HS malgré que l’éclairage semble bon.
Je te dis cela car cela m’est déjà arrivé.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yannm75

C’est possible aussi, mais au vue de la photo, je pense que c’est plutôt un problème de réglage/choc.
 

Quelqu'un sait comment enlever le système d'alerte qui programme le gps vers un peugeot automatiquement ? c'est vraiment galère à chaque tunnel
 

Bonjour, meme soucis aujourd'hui, le tableau de bord m'annonce "eclairage feu de croisement defaut", je m'arrete, je regarde et le feu de croisement de droite ne fonctionne plus. En phare ca fonctionne. Les forums m'inquietent je ne trouve pas grand chose a part changer l'optique complet, mais ca coute un bras!!! Y a t'il un fusible? On sait jamais...
 





Bonjour @ptgslr
je me permet de relancer le sujet moi aussi j'ai le même problème sur ma 508 R8 ( contrôler vos feux de croisements) est le témoin feux clignote a tu trouver une solution merci
 
Dernière édition:

Bonjour, malheureusement non, j'ai le message à chaque allumage alors que mes feux vont très bien, je ne sais pas comment enlever ce défaut. Débrancher la batterie pendant un temps pour tenter un "reset" n'y fait rien non plus
 
Dernière édition: